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The London West Hollywood

Hôtels & cie

Depuis son ouverture en 2008, l'hôtel The London West Hollywood s'appuie sur un luxe qui puise à la fois dans l'élégance britannique et dans le dynamisme californien.

Le Dream Hotel

Hôtels & cie

Si Downtown fait l'objet d'une gentrification, Hollywood se re-gentrifie. L'implantation de nouvelles enseignes dans le quartier – une rue sur trois se trouve en chantier – doit en redorer le blason. Cap sur le Dream Hotel (178 chambres), navire amiral du groupe Rockwell.

Le NoMad

Hôtels & cie

Son nom évoque le nomadisme, les voyages. Voilà ce qu'évoque son nom, lequel découle pourtant de son premier ancrage dans la Grande Pomme, sur North Madison Avenue. Dans la presse, les stars lui passent régulièrement de la pommade.

The Broad

Art & cie

Par sa gratuité, The Broad, l'immense musée d'art contemporain ouvert à Los Angeles en 2015 par les philanthropes Eli et Edythe Broad, permet d'accéder à une collection extrêmement riche. Comme le milliardaire le précisait à l'époque, il s'agit de la partager "avec le public le plus large possible".

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Reformation

Shopping & cie

"Être nu apparaît sans doute comme la façon la plus durable de se vêtir. Reformation arrive en deuxième position." Avec ce slogan choc, la marque a fait un tabac, proposant des lignes élégantes basées sur la durabilité. Taylor Swift, Rihanna ou Rosie Huntington y font leurs emplettes, amusées par les écrans tactiles qui d'un simple clic gèrent les vêtements choisis.

The last bookstore

Shopping & cie

Peu de stars ont été démasquées ici parmi les 250 000 ouvrages qui tapissent les murs et composent, de leurs tranches, les plafonds arrondis des couloirs. Ils s'ordonnent pour former des oculi ou d'improbables sculptures transformant ce temple du savoir en un lieu ludique et coloré qui, depuis 2005, rencontre l'unanimité et valorise le livre dans tous ses états.

Beauty & Essex

Food & cie

Élu restaurant le plus branché des États–Unis en 2010, le Beauty & Essex continue sur sa lancée, grâce au chef Chris
Santos qui a relevé le défi pour ce lieu de 250 places sur 930 m². Avec son ceviche de saumon et pastèque, sa salade
de pommes, chou, pancetta, noix de pécan et fromage de chèvre, il a hypnotisé Cindy Crawford ou Selena Gomez.