Pour vous offrir une meilleure expérience, notre site utilise des cookies. Pour continuer à naviguer, vous devez accepter notre politique de cookies

J'accepte

Informations des cookies

Notre site utilise des outils, tels que des cookies, pour analyser et améliorer votre expérience. Vous pouvez vous désinscrire de ces suivis:

Statistique

Nous utilisons des outils, tels que Google Analytics, pour suivre le trafic Web et vérifier l'efficacité de notre site.

Essentiel

Cookies requis pour les services essentiels et les fonctionnalités telles que les formulaires de connexion, l'intégration du panier et le contrôle d'accès. Sans eux, notre site Web ne peut pas fonctionner correctement et nous ne pouvons fournir aucun service. La désactivation n'est pas disponible.

Ces paramètres seront conservés pendant 24h

A+ A A-

Passion & Plaisir

Une des rencontres de la WoWo Community

Entrepreneuriat

Se rencontrer entre entrepreneuses, échanger autour des challenges quotidiens et développer ses compétences, tels sont les moteurs du cercle féminin WoWo Community. Dès ce 10 septembre, la communauté lance un challenge en ligne ouvert à tous pour apprendre d'erreurs passées. Cinq femmes partagent cinq problématiques.

Lire la suite >>
Les entrepreneuses food, superwomen pendant le confinement

Entrepreneuriat

Chloé Sengier (Coco Donuts), Anaïs Gaudemer (Cokoa) et Virginia Kunnen (Kooki). Trois jeunes femmes talentueuses à la tête d'une start-up food sucrée. Chacune a son expérience du confinement et a su en tirer du positif pour leur business florissant. Rencontres interpellantes.

Lire la suite >>
The Lemon spoon sort un livre avec l'aide de sa communauté

Entrepreneuriat

Après 5 ans de cheminement vers une vie plus slow, Caroline Vermeersch, fondatrice du mouvement The Lemon Spoon (auto) publie son premier livre Zest Your Life, Don't Squeeze It pour accompagner femmes et hommes dans leur changement vers une vie plus durable et riche de sens.

Lire la suite >>
Mobilité : Skipr lève 7 millions pour devenir le leader de la multimodalité belge !

Entrepreneuriat

Skipr lève 7 millions d'euros auprès de Belfius et de Lab Box (l'incubateur de start-up pour la mobilité du groupe D'Ieteren) pour valider sa position de leader sur le marché belge et se développer à l'international. Belfius devient un actionnaire de référence et s'associe à Skipr pour offrir les meilleures solutions de mobilité aux employeurs et employés belges.

Lire la suite >>
Make Belgium Great Again avec John Bogaerts

Entrepreneuriat

Make Belgium Great Again avec John-Alexandre Bogaerts, seriel entrepreneur belge, président et fondateur du Cercle B19.

Lire la suite >>
Smiling Mask : des masques pour garder le sourire

Entrepreneuriat

Charles de Bellefroid et Amaury de Broux, deux jeunes entrepreneurs, ont trouvé une ingénieuse solution à la déshumanitation de notre entourage portant un masque : des masques personnalisés qui reprennent les traits du visage de celui qui le porte. De quoi redonner le sourire à tout le monde.

Lire la suite >>
Cowboy, des vélos pour citadins pressés

Entrepreneuriat

Nouveau directeur produit venu de la tech, levée de fonds bouclée en un temps records, nouvelle gamme d'accessoires et bientôt un modèle « confort », la marque de vélos électriques Cowboy n'a pas chômé ces derniers mois*. Cette année, l'ambition de la start-up bruxelloise est de quadrupler ses ventes pour atteindre 20.000 vélos vendus.

Lire la suite >>
Tribu News en fait plus contre l'isolement et la fracture digitale

Entrepreneuriat

Tribu News, la startup qui réduit l'isolement et la fracture sociale (dont nous vous parlions en détails ici), a décidé, vu les circonstances et pour lutter contre l'isolement, notamments des personnes agées, en ces temps de confinement, d'augmenter la fréquence des parutions des buletins familiaux !

Lire la suite >>
Artifexio : le Shazam de l'art co.

Entrepreneuriat

Vous connaissez Shazam, le fameux logiciel de reconnaissance musicale ? Imaginez l'équivalent en art ? Rencontre avec Carole Brassier, co-fondatrice de cette prometteuse application.

Lire la suite >>
Norm, la marque de sneakers la plus responsable au monde.

Entrepreneuriat

En ces temps où l'on est de plus en plus sensibilisés à l'environnement, Antoine, Arnaud et Nicolas se sont lancé un défi : créer une chaussure recyclable et recyclée dont l'empreinte carbone est positive.

Lire la suite >>