Pour vous offrir une meilleure expérience, notre site utilise des cookies. Pour continuer à naviguer, vous devez accepter notre politique de cookies

J'accepte

Informations des cookies

Notre site utilise des outils, tels que des cookies, pour analyser et améliorer votre expérience. Vous pouvez vous désinscrire de ces suivis:

Statistique

Nous utilisons des outils, tels que Google Analytics, pour suivre le trafic Web et vérifier l'efficacité de notre site.

Essentiel

Cookies requis pour les services essentiels et les fonctionnalités telles que les formulaires de connexion, l'intégration du panier et le contrôle d'accès. Sans eux, notre site Web ne peut pas fonctionner correctement et nous ne pouvons fournir aucun service. La désactivation n'est pas disponible.

Ces paramètres seront conservés pendant 24h

A+ A A-

Passion & Plaisir

Mobilité : Skipr lève 7 millions pour devenir le leader de la multimodalité belge !

Entrepreneuriat

Skipr lève 7 millions d'euros auprès de Belfius et de Lab Box (l'incubateur de start-up pour la mobilité du groupe D'Ieteren) pour valider sa position de leader sur le marché belge et se développer à l'international. Belfius devient un actionnaire de référence et s'associe à Skipr pour offrir les meilleures solutions de mobilité aux employeurs et employés belges.

Lire la suite >>
Make Belgium Great Again avec John Bogaerts

Entrepreneuriat

Make Belgium Great Again avec John-Alexandre Bogaerts, seriel entrepreneur belge, président et fondateur du Cercle B19.

Lire la suite >>
Smiling Mask : des masques pour garder le sourire

Entrepreneuriat

Charles de Bellefroid et Amaury de Broux, deux jeunes entrepreneurs, ont trouvé une ingénieuse solution à la déshumanitation de notre entourage portant un masque : des masques personnalisés qui reprennent les traits du visage de celui qui le porte. De quoi redonner le sourire à tout le monde.

Lire la suite >>
Cowboy, des vélos pour citadins pressés

Entrepreneuriat

Nouveau directeur produit venu de la tech, levée de fonds bouclée en un temps records, nouvelle gamme d'accessoires et bientôt un modèle « confort », la marque de vélos électriques Cowboy n'a pas chômé ces derniers mois*. Cette année, l'ambition de la start-up bruxelloise est de quadrupler ses ventes pour atteindre 20.000 vélos vendus.

Lire la suite >>
Tribu News en fait plus contre l'isolement et la fracture digitale

Entrepreneuriat

Tribu News, la startup qui réduit l'isolement et la fracture sociale (dont nous vous parlions en détails ici), a décidé, vu les circonstances et pour lutter contre l'isolement, notamments des personnes agées, en ces temps de confinement, d'augmenter la fréquence des parutions des buletins familiaux !

Lire la suite >>
Artifexio : le Shazam de l'art co.

Entrepreneuriat

Vous connaissez Shazam, le fameux logiciel de reconnaissance musicale ? Imaginez l'équivalent en art ? Rencontre avec Carole Brassier, co-fondatrice de cette prometteuse application.

Lire la suite >>
Norm, la marque de sneakers la plus responsable au monde.

Entrepreneuriat

En ces temps où l'on est de plus en plus sensibilisés à l'environnement, Antoine, Arnaud et Nicolas se sont lancé un défi : créer une chaussure recyclable et recyclée dont l'empreinte carbone est positive.

Lire la suite >>
Estelle Brenez et Caroline de Behault, les fondatrices de Ready To Grow

Entrepreneuriat

Quand deux mères de famille décident de prendre le sujet de l'alimentation des bébés en main, cela donne Ready To Grow, une jeune entreprise belge, dynamique et fourmillante de bonnes idées.

Lire la suite >>
atlasGO lève 1 million de dollars pour faire bouger les gens et la bonne cause !

Entrepreneuriat

Il y a 4 ans, Thomas Querton s'embarque pour San Francisco et rêve de déveloper une plateforme qui permet aux gens partout dans le monde d'avoir un impacte dans leur communauté (nous vous en parlions ici). Aujourd'hui la communauté de "sweaty changemakers" atlasGO a levé environs 890 000 dollars pour des asbl un peu partout dans le monde !

Lire la suite >>
L'HistoPad de Histovery permet des visites culturelles immersives en réalité augmentée

Entrepreneuriat

Et si vous pouviez retourner dans le passé et voir de vos propres yeux l'ambiance et la décoration de l'époque lors de vos visites culturelles ? C'est le défi que se sont lancé les fondateurs d'Histovery, ambitieuse start-up française qui a commercialisé l'HistoPad, premier service de visite augmentée sur mesure.

Lire la suite >>