Or, bronze et reflets métalliques offrent un regard nimbé de lumière. Cils et paupières se parent alors d’eye liner, de mascara, de crayon ou encore de fard à paupières de couleur dorée pour un résultat chic et festif.
Illuminez votre teint à l’aide de particules magiques répandues dans les poudres dites « illuminatrices». Les célèbres Météorites de Guerlain éclairent le visage d’un halo délicatement satiné, subtilement parfumé à l’inimitable sillage de violette. Le blush Armani et ses 4 teintes fusionnent pour créer un blush universel, frais et sophistiqué tandis que l’écrin Diorific de Dior ravira votre teint pour un éclat plein de pureté. Ces poudres se balayent en touche finale, sur le visage, principalement sur les pommettes et les volumes.
Les ongles sont toujours très fantaisistes avec un nail art qui demeure très en vue. Effet bijou chez Dior, 3D ou pailleté chez L’Oréal, givré chez Lancôme… Les marques ne cessent d’innover avec de nouveaux vernis, nous facilitant la tâche afin d’adopter un nail art « maison » aux allures très « pro ». Cependant, si vous préférez adopter quelque chose de plus classique, un beau rouge reste indémodable et très élégant.
Les lèvres se présentent galbées, rouges ou rosées, mattes ou brillantes, selon les goûts et les envies. Une seule réclamation : une tenue irréprochable tout au long du dîner et de la soirée.

"Lèvres": Rouge absolu Lancôme (n°132) - Le Rouge Givenchy (n°311) - Rouge allure Chanel (n°217)
Du packaging attractif aux textures confortables et aux couleurs chaleureuses, ce maquillage en édition limitée, annonce des fêtes résolument magiques !
Découvrez l’interview de Nicolas Degennes, directeur artistique maquillage chez Givenchy dans L’Eventail de décembre. Il vous dévoile ses envies et inspirations pour sa collection des fêtes ainsi que les tendances actuelles.