Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 777
A+ A A-

Le Noël de ... Claudia Lomma

  • Rédigé par
2 avis
Le Noël de ... Claudia Lomma © 

Eventail.be vous propose de découvrir l’ambiance féérique des fêtes aux côtés d’une personnalité belge. Cette semaine, c’est au tour de Claudia Lomma, le sourire continuellement aux lèvres, elle vit pleinement sa vie de femme active. Attachée de presse, initiatrice de la belle action citoyenne Opération Chaussettes, Claudia nous conte son Noël, à la fois convivial, simple et healthy.

Eventail.be - A quoi ressemble votre Noël ?

Claudia Lomma - Mon Noël je le prévois à la maison, en congé, sans ordinateur, avec mon mari et mon chien Twombly. Une maison parfumée, des bougies, pas de sapin mais bien quelques grandes branches dans un large vase qui trône sur la table du salon ainsi que des carillons ramenés de Bali dont j’adore le tintement. Début d’après-midi, rendez-vous avec les copines : on prend les chiens, les enfants, les maris, on s’habille chaudement et on se met en route pour une grande balade en forêt. Ensuite, chacun rentre chez soi, prend un bon bain et finalement on se retrouve au soir autour d’une bonne tablée. Nous terminons cette belle journée à la Grand Place afin d’apprécier les illuminations de Noël…

- Un plat de référence le soir du Réveillon ou de Noël ?

- Non, pas vraiment. Il n’y a rien de sophistiqué au programme : pas de foie gras, pas de saumon… Je ne prévois pas d’entrée mais bien du champagne en apéritif avec quelques frites de légumes. Ensuite, place au délicieux poulet fermier farci d’une purée de patates douce accompagné d’un plat de légumes oubliés et quelques marrons. Et en dessert, une tarte aux noix bio, sans gluten, faite maison la veille.

 

noel-claudia-lomma-sapin
© awelltraveledwoman

 

- Le cadeau qui vous fait toujours plaisir ? 

- Des fleurs de chez Thierry Boutemy, mon parfum Ambre de Réminiscence ou encore quand mon mari me propose de partir 3 ou 4 jours… Je rêve de retourner à Istanbul ou à Venise

- Votre vœu le plus cher pour 2016 ? 

- Continuer à être heureuse avec mon mari, que ma famille et tous ceux que j’aime se portent bien et soient en paix. Apprendre à me poser, être plus en connexion avec moi-même…

 

Rédigé par

Actualités liées

 

Dans la même catégorie