Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 777
A+ A A-

5 accessoires essentiels pour l’été

  • Rédigé par
1 avis
Le Ark de Cult Gaia est un incontournable de l'été 2017. Ici, repéré sur la blogueuse Chic Flavours. Le Ark de Cult Gaia est un incontournable de l'été 2017. Ici, repéré sur la blogueuse Chic Flavours. © Chiflavours.com

Coup de cœur pour ces 5 objets et accessoires qui nous accompagnerons volontiers tout au long de l'été, en vacances, à la campagne comme à la ville et pour certains, même au travail !

Des bracelets Mya Bay

Ces bracelets sentent bon les vacances. La marque belge poursuit son envolée avec des nouveautés régulières. Si Mya Bay crée des boucles d'oreille, des bagues, des colliers, ce sont tout particulièrement avec ses bracelets à message que le label a remporté un franc succès. Coup de cœur pour les nouvelles phrases de la saison, le bracelet serpent ou encore les tout nouveaux bracelets à pierres.

 
 Nos bijoux chouchous de l'été ? Les bracelets Mya Bay. Ils agrémentent joliment toutes tenues estivales.

 

Le sac estival

Cet été, il vous faut indéniablement un sac en rotin, en bois, authentique, joli et terriblement estival. Le modèle Ark de Cult Gaia a envahi la Toile. Original, plein de charme, toutes les femmes stylées semblent l'avoir adopté. Et pour une fois, on aime son prix tout doux, pour ce sac hautement tendance comptez entre 100 et 120 € selon le format. Et si vous n'aimez pas ce modèle, peut-être que le panier noir tout en rondeur signé Ba&Sh vous fera de l'oeil, pratique avec sa large hanse on peut le porter à même l'épaule, ou laissez-vous séduire par un petit sac bandoulière en rotin, très en vue également.

 
 De gauche à droite : sac Ark de Cult Gaia, sac Ba&Sh, sac bandoulière en rotin Ellen & James

 

Des lunettes de soleil originales

Tantôt originales, tantôt étranges... Cette saison, les lunettes de soleil sont assurément fun. Osez la couleur et les formes improbables !

 

Une bouée ultra fun

Elle trône dans toutes les piscines... Depuis deux à trois étés déjà, les gigantesques bouées colorées font leur show. L'année dernière, la bouée cygne faisait un carton plein, mais cet été c'est le flamant rose qui égaie les piscines. Cependant, l'éventail est large : ananas, pastèque, licorne, canard, hippocampe, il ne manque plus qu'à faire votre choix ! Une bouée qui ravira toute la famille, petits et grands !

 
 De gauche à droite : assortiment de bouées Sunnylife, matelas en forme de glace Sunnylife, matelas en forme de bateau Funboy

 

 

Le bandeau

Autre accessoire de la saison : le « headband ». Il mettra notre chevelure en valeur et apportera à nos looks de l'été un élégant style gypset chic. Version abordable, Zara le décline dans nombreuses couleurs, version plus chic, Gucci ou Hermès semblent les grands gagnants avec de superbes motifs, des associations de couleurs aussi étonnantes que charmantes et bien entendu, des matières luxueuses à souhait.

 
 Le foulard Hermès se porte merveilleusement bien en bandeau, mode d'emploi à l'appui ! Mais la maison crée aussi des bandeaux tout comme Gucci.
Rédigé par

Actualités liées

 

Dans la même catégorie