Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 775
A+ A A-

Charles'Home

  • Rédigé par  Kay York
11 avis
Charles'Home © Charles'Home

Inauguré il y a tout juste un an, Charles'Home est un nouveau concept d'appartements-hôtel, décliné dans les quartiers les plus en vue. Une divine façon de vivre à Bruxelles, en se sentant comme chez soi. Pour une nuit comme pour un an !

City-trip en amoureux, sommet européen, voyage d'affaires, séjour en famille ? Quoi de mieux pour savourer pleinement ce temps entre parenthèses que de se sentir chez soi tout en profitant d'un service hôtelier d'exception. Visionnaire, Charles'Home a déterminé des quartiers stratégiques susceptibles de répondre aux attentes de chacun et y a rénové des hôtels particuliers, orchestrant les grandes pièces lumineuses aux hauts plafonds avec un aménagement contemporain, agréable et très bien pensé. Parmi ces adresses, celle de la maison Amazone au cœur du quartier du Châtelain, l'un des endroits les plus hype et les plus charmants de la capitale avec ses nombreux petits restaurants, bars et terrasses.

La façade entièrement restaurée d'une maison bourgeoise de style néoclassique, construite en 1897, laisse désormais apprécier la couleur naturelle des pierres, ravivant l'intérêt pour le balcon axial du premier étage à la belle ferronnerie d'époque. L'espace a été divisé en cinq appartements. Quatre d'entre eux – dont deux avec terrasse – comprennent une chambre, tandis que le dernier reprend un studio d'exception de près de 60 m2. L'ensemble est décoré dans un style élégant et inédit – le label de Charles' Home – où l'on retrouve un mélange d'influences diverses mâtinées d'une touche de coloris vifs. Inutile de dire que le lieu est pourvu d'un équipement high-tech complet et bénéficie du confort plug & play. Cerise sur le gâteau, les tarifs sont raisonnables. Pour réserver ? Rien de plus facile, grâce notamment au site Internet trilingue performant et réactualisé en permanence.

Charles'Home
50, rue de la Montagne
1000 Bruxelles
 
www.charleshome.com

 

Rédigé par  Kay York

Dans la même catégorie