Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 775
A+ A A-

Sofitel Biarritz Le Miramar

  • Rédigé par  Rédaction
0 avis
Sofitel Biarritz Le Miramar © Fabrice Rambert

Face à l'océan Atlantique, sur l'une des plus belles plages de la côte basque, l'hôtel Miramar s'avance sur la mer offrant une vue incomparable. Réputé pour son excellent centre thalasso, il invite à faire escale le temps d'un séjour luxueux et apaisant.

Au cœur d'un espace de 3000 m² entièrement voué à la thalassothérapie et au bienêtre, directement accessible depuis l'hôtel, la thalassothérapie de Biarritz développe le concept exclusif du "savoir prendre soin" dans un cadre luxueux où règnent le calme et la sérénité. Quatre pavillons privatifs entrent en scène possédant chacun leur identité, leur couleur et leur équipe dédiée. La personnalisation du parcours est immédiate et la simple évocation de leurs noms (Émeraude, Opale, Argent et Azur) emporte leurs hôtes dans un voyage où le temps s'écoule en toute quiétude et intimité.

 

GASTRONOMIE MINCEUR

Aux commandes des cuisines du Sofitel, le chef Robert Job propose une cuisine minceur et gourmande. Biarrot d'adoption, il s'inspire des saveurs du Pays basque, issues de la pêche et du terroir, pour créer une cuisine imaginative et équilibrée. Deux types de cuisine s'offrent à vous : "allégée bien-être" et "traditionnelle". Ses menus allégés valent le détour et séduiraient tout un chacun : hauts en couleur et en saveur, changeant midi et soir, composés de plusieurs services, ils sont basés sur un apport d'environ 400 kilocalories. Mincir en toute gourmandise semble bien plus facile : poisson du jour à la plancha, suprêmes de daurade préparés dans un bouillon iodé au gingembre et citron vert ou encore saumon fumé par leurs soins et son fondant d'artichaut et chèvre frais... Un régal !


HÔTEL SOFITEL BIARRITZ LE MIRAMAR THALASSA SEA & SPA
13 rue Louison Bobet, Biarritz
Tél. 00 33 5 59 41 30 00
www.sofitel.com

 

Rédigé par  Rédaction

Actualités liées

 

Dans la même catégorie