A+ A A-

Concours : Jowaé, la nouvelle marque beauté à ne pas manquer

  • Rédigé par Rédaction
2 avis
Jowaé, la nouvelle marque de soins phytoactifs issue de la recherche franco-coréenne Jowaé, la nouvelle marque de soins phytoactifs issue de la recherche franco-coréenne © Jowaé

Inspiré du mot « harmonie » en coréen, Jowaé est né du besoin essentiel de rétablir l'équilibre de la peau face aux agressions quotidiennes : pollution, variations climatiques, stress, fatigue... Nouvelle marque sur le marché, en vente en pharmacie et parapharmacie, L'Eventail vous propose de remporter 5 assortiments afin de faire découvrir l'univers franco-coréen Jowaé.

Une inspiration coréenne, des ingrédients naturels

La marque fait partie du groupe Alès détenant entre autre Lierac et Phyto. Qualitatif et à prix tout doux, Jowaé bénéficie de toute la recherche scientifique pointue de ce groupe. Au cœur de ses produits, les lumiphénols (rétablissant l'équilibre de la peau et l'aidant à se protéger face aux agressions quotidiennes) sont associés au pouvoir des plantes médicinales et traditionnelles coréennes reconnues pour leurs vertus ancestrales. Une marque de soins phytoactifs issue de la recherche franco-coréenne.

 

 

Rituel démaquillant avec la pivoine, reine des fleurs en Asie, rituel purifiant avec le lotus, hydratation avec l'eau de fleurs de Sakura, rituel jeunesse avec le thé blanc, anti-rides avec le ginseng rouge, les divers produits sont composés à minimum 90% d'ingrédients naturels et près de vingt cosmétiques composent déjà Jowaé.

 

 
L'eau de soin à vaporiser sur le visage remporte déjà un franc succès. Un geste hydratant facile et sensoriel - www.jowae.be

 

Concours

En collaboration avec Jowaé, Eventail.be met en jeu cinq assortiments qui vous permettront de découvrir plusieurs produits issus cette jolie marque. Chaque assortiment contient :
- L'eau micellaire
- L'eau de soin vaporisateur
- Le sérum yeux lissant anti-rides
- La crème légère lissante anti-rides
- Le baume nourrissant apaisant corps

 

 

Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail avec votre adresse postale à

[email protected]

Premiers arrivés, premiers servis !
Les gagnants seront avertis par e-mail dans le courant du mois d'avril.

Bonne chance !

Rédigé par Rédaction

Dans la même catégorie