• HLCÉ

WOMEN4WAPA, la saison 2 débarque enfin avec les Juicy !

Rédaction Eventail

11 June 2018

Applaudie par la critique, WAPA (War-Affected People's Association) se lance dans la saison 2 de WOMEN4WAPA avec deux ambassadrices de choix pour cette campagne 100% féminine : les Juicy !

En effet, la saison 1 avait réuni plus de 40 femmes extraordinaires. Ensemble, grâce à leurs talents, leur temps et leurs compétences, elles sont parvenues à récolter plus de 40.000 € entièrement dédiés à la construction de la maternité d'Unyama (Gulu, Ouganda). Aujourd'hui, dans ce petit village, des centaines de bébés voient le jour dans des conditions optimales. Voir la vidéo de notre maternité :


Car rappelons-le, après 20 ans de guerre civile, la population du nord de l'Ouganda a été laissée pour compte. Elle manque de tout, et particulièrement pour les femmes, du droit d'accoucher dignement.
Même scénario mais un décor différent : Agonga, à quelques km de Gulu. Et avec cette fois-ci 50 nouvelles protagonistes : des femmes extraordinaires qui développent des idées pour récolter min. 1.000 € chacune jusqu'au 31 décembre 2018.
Nous avons d'ores et déjà l'honneur de voir des héroïnes de la saison passée faire leur grand retour et surtout de débuter la saison avec l'engagement des Juicy. Voir la vidéo des Juicy :


Vous aussi, soyez actrice de cette nouvelle aventure et permettez aux femmes d'accoucher dignement dans une nouvelle maternité !

Devenez une WOMAN4WAPA : www.wapainternational.org/soyez-actrice-de-la-seconde-saison

www.wapainternational.org 
WAPA International : BE73 3631 2334 7260.
Déduction fiscale à partir de 40€/an.

Knokke-Heist : une sécurité à la hauteur de la station

Société

Avec un maillage de 200 caméras et une surveillance 24h/24, la commune côtière mise sur la technologie et l’anticipation pour assurer la quiétude estivale.

Advertentie

Le bourgogne, un vin de lieu

Gastronomie & Oenologie

Avec seulement 4% de la surface du terroir viticole français, la Bourgogne peut se targuer d’une notoriété inversement proportionnelle à son importance géographique. Et justement, s’il y a une région viticole emblématique où la qualité du terroir confère à ses vins une identité unique au monde, c’est bien celle-ci. Le marché ne s’y trompe pas, avec une demande qui ne fléchit pas, malgré les prix qui flambent. Le bourgogne est-il ainsi devenu un nectar inaccessible réservé à une riche élite d’amateurs ? Pas si sûr…

Alle artikels