• HLCÉ

Carolus à l'Upper Buena Vista

ArtArt ContemporainatelierBonnes AdressesMiamiUpperBuenaVistaUSA

Rédaction Eventail

26 March 2018

© DR

Caroline Herail, alias Carolus, pose enfin ses pinceaux dans un lieu personnalisé. Fini les partages d'atelier en mezzanine de la galerie de son mari marchand. Carolus s'enracine elle aussi dans le sanctuaire d'Upper Buena Vista. "Un lieu choisi !" nous confirme-t-elle.


Nul doute que l'artiste aux mille et un visages apportera sa vibration douce et subtile à son nouvel atelier de création. Son travail, dans la fibre de l'illustre Manolo Valdes, enrichira de ses regards ensablés aux pigments travaillés ces lieux déjà couronnés de consécration. Carolus, qui ne peint qu'à l'horizontal en mélangeant la peinture avec le sable de ses balades aux bords de l'eau et des matières organiques, se retrouve au coeur d'Upper Buena Vista, comme si le village l'avait élue ambassadrice ou l'organe vital de cette nouvelle aventure. Un travail à découvrir, en présence de l'artiste.

www.ricartgallerymiami.com/artists/carolus

When Brussels Meets Knokke : dialogue d'influence sur la côte

Société

Le 20 août prochain, à Oosthoek (Knokke-Heist), se tiendra la deuxième édition du forum “When Brussels Meets Knokke”, organisé par L’Éventail et Zoute Paper. Un rendez-vous estival où se croisent décideurs, entrepreneurs, artistes et élus autour d’un dialogue entre la capitale et la station balnéaire la plus en vue du pays.

Advertentie

La Fondation Custodia

Arts & Culture

“C’est un petit musée dans un hôtel particulier au début de la rue de Lille, qui est encore peu connu, il faut donc en profiter.

Paris

Al onze adressen

Advertentie