• HLCÉ

L'Atelier du Sourcil

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

L'Atelier du Sourcil a ouvert ses portes dans un joli salon boudoir au coeur de la capitale. Ce concept parisien d'un nouveau genre est entièrement dédié à la beauté du regard.

Créé en 2006 par Joss' Devilleneuve, maquilleuse professionnelle, cette méthode innovante s'appuie sur la morphologie et les techniques de pointe. Redessiner l'arc du sourcil pour rajeunir le regard, combler les trous et intensifier pour donner du caractère, galber les cils pour ouvrir l'oeil... Mais on y pratique également le maquillage semi-permanent, l'extension et le rehaussement de cils. Autant de prestations qui demandent professionnalisme, précision et sens de l'esthétique avec toujours pour objectif de révéler la beauté naturelle de chacun. Pour elle comme pour lui.

L'Atelier du Sourcil
Rue du Bailli 47
Ixelles
02 808 54 85
www.atelierdusourcil.com/fr/adresse/bruxelles/

Ouverture de Tussen, par Compagnie ABC

Vie mondaine

Dix ans après l’ouverture de leur premier bar, les amis d’enfance Axel Van Tuijn, Bruno Bogaert et Chuck Bindels – fondateurs de la Compagnie ABC – ont dévoilé leur huitième adresse : Tussen, inaugurée pour la première fois à Uccle. Lors du soft opening, les invités ont découvert un bar de quartier chaleureux de 150 places, une cuisine belge à partager, des brunchs décontractés et une ambiance familiale où chacun se sent chez soi. Ce n’est pas un bar festif, mais un lieu pensé pour tous les moments de la journée, entre travail et détente. Les produits locaux étaient à l’honneur, avec les fromages de Julien Hazard, les pains de Fine Bakery, les viandes de Diamant Rouge, les saucisses de Dierendock ou encore les croquettes de Kroket. Le design, signé Bauclub, Halfwerk et Duplex Studio, a séduit par ses matériaux bruts et sa touche contemporaine. Un lancement tout en douceur pour ce lieu qui se veut un véritable entre-deux : entre jour et nuit, solitude et convivialité, travail et plaisir. © Henri Doyen

18/09/2025

Advertentie

© DR

Institut Guerlain

Beauté

"Un autre lieu dans lequel flotte l'esprit de Jean-Michel Frank. En 2013, l'endroit a été somptueusement redécoré par Peter Marino, mais comme l'homme a du goût et le sens de l'histoire, il n'a pas fait table rase du passé : on retrouve la marqueterie de paille si chère à Frank et même un tapis réédité d'après un dessin de Christian Bérard.

Al onze adressen

Advertentie

Al onze adressen