• HLCÉ

Fédération Indépendante des Seniors

Belgique, Bruxelles

Séniors

Rédaction

02 May 2023

La Fédération Indépendante des Seniors est une association pluraliste, spécialisée dans les activités destinées aux seniors. Au cœur de Bruxelles, elle propose tout au long de l’année, dans ses locaux, des activités culturelles ouvertes à tous : des conférences culturelles, d’histoire et d’art, d’information mais également des jeux, entre autre du bridge et du whist, des ateliers de langues, du sport, de la méditation, des ateliers artistiques, digitaux, des marches, des promenades, des visites guidées de musées, d’expositions temporaires mais aussi de lieux emblématiques, des sorties concert et théâtre, des excursions, des voyages culturels et bien plus encore !

Elle s’adresse à tous les seniors qui désirent rester actif, bouger, rencontrer du monde… Le magazine mensuel Infor Senior regroupe toutes les activités de la FIS. Un exemplaire est envoyé gratuitement et sans engagement sur simple demande à fedindseniors@skynet.be ou au 02/2231000. Celui-ci permet d’essayer l’une ou l’autre des activités, avant de devenir membre.

Fédération Indépendante des Seniors, Boulevard Baudouin, Bruxelles, Belgique

Knokke-Heist côté déco

Maison & Décoration

Pas besoin de se rendre à Bruxelles, Anvers, Paris ou Milan. Le design s’invite sur la côte belge, avec les plus grandes marques internationales, entre rééditions et nouveautés, affirmant son identité belge et de nouvelles références vintage.

Seven contours, One collection

Arts & Culture

Pour la première fois, et à l’issue de rénovations importantes, le MACAAL (musée d’Art contemporain africain Al Maaden) de Marrakech présente uniquement sa collection permanente.

Maroc, Marrakech

Van 01/06/2025 tot 01/06/2025

Extra informatie

Association

Fédération Indépendante des Seniors

Adresse

Boulevard Baudouin, 18
1000 Bruxelles

Contact

Du lundi au vendredi de 9h15 à 16h30 au 02/223.10.00

Advertentie

Jardin du Luxembourg

Sport & Activités

“J’étais quelqu’un qui ne marchait pas. Je prenais un taxi pour faire 100 mètres… Et puis, j’ai subi une très lourde opération du dos et pour ma convalescence, j’ai été obligée de découvrir le plaisir de la promenade !

Paris

Al onze adressen

Advertentie

Al onze adressen