• HLCÉ

Galeries Perrin + Coatalem + Sarti

Artgalerie Eric CoatalemParisSaintHonoré

Rédaction Eventail

21 April 2021

© DR

Rien de mieux qu'un parcours guidé par l'histoire de l'art pour se changer les idées. À partir du 18 mai, rendez-vous rue du faubourg Saint-Honoré chez Philippe Perrin pour commencer la flânerie, tout en se cultivant.

Il expose un florilège de sculptures de 1600 à 1900. Puis on marche jusqu'à la galerie Eric Coatalem qui a réuni cinquante œuvres d'Hubert Robert. Enfin, on traverse la rue pour se rendre chez Giovanni Sarti qui a recréé autour de vingt-cinq tableaux du XIVe au XVIIIe siècle un fond musical qui leur correspond. Brillante idée ! On en ressort comme apaisé.

www.galerieperrin.com - www.coatalem.com - www.sarti-gallery.com

Maloma : la gastronomie durable prend racine chez Foster Farm

Gastronomie & Oenologie

Avec l’arrivée de Maloma, du chef Georges Athanassopoulos, l’exigeant et ambitieux projet agricultural Foster Farm vient ajouter en ses murs une corde qui manquait à son arc : un restaurant gastronomique qui épouse ses valeurs, véritable vitrine gourmande d’un nouveau modèle paysan.

Advertentie

Advertentie

La principauté de Liechtenstein en liesse

Chroniques royales

Ce week-end, la petite ville de Vaduz était en liesse pour le mariage de la princesse Marie-Caroline de Liechtenstein et de Leopoldo Maduro Vollmer. Âgée de 28 ans, elle est la première des quinze petits-enfants du prince souverain Hans-Adam II à convoler.

Conférence à Auderghem

Vie mondaine

Le lundi 17 mars, Madame Marie Drucker était invitée au Château Sainte-Anne pour une conférence sur le thème : “À quel point se sent-on jamais chez nous ? L’identité est-elle une évidence, un mensonge, un choix ?”. Son intervention a été suivie d’un déjeuner convivial, réunissant les participants autour de cette réflexion. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

17/03/2025

Alle artikels