• HLCÉ

Betula : Hub culinaire

AspenBetulaBonitoLe Colorado

Rédaction Eventail

14 June 2021

© DR

Il y a des dizaines de restaurants exceptionnels à Aspen – Wild Fig, connu pour sa fondue, Bear Den pour ses sandwichs aux fromages, Element 47 pour sa cuisine contemporaine, Alpine Bistro pour ses crêpes et ses raclettes, Monarch pour son steak de bison ou White House Tavern pour son ambiance chic et décontractée.

Mais notre préféré reste une création des propriétaires de Bonito, à St. Barth, le fameux Betula. Ce restaurant propose la cuisine innovante du chef Laurent Cantineaux, qui allie les techniques françaises à son expérience culinaire dans les Amériques. Le conseil de L'Éventail : réservez avant votre départ !

www.betulaaspen.com

Séries de novembre : émotions et suspense garantis

Cinéma

Entre drames poignants, thrillers palpitants et portraits inspirants, les séries de novembre s’annoncent riches en émotions. Des coulisses du crime organisé aux destins marqués par la résilience, en passant par les comédies savoureuses et les récits intimes, ce mois offre un panorama captivant des plus belles créations à découvrir sur Netflix, Apple TV+ et la RTBF.

Dîner au Château d’Argenteuil

Vie mondaine

Le château d’Argenteuil situé à Waterloo, qui abrite aujourd’hui l’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil, dont le fondateur et actuel Président est le Prince Félix de Merode accueillait un dîner de gala pour l’Association « Cœur-accord ». ’Cœur-accord’, sous le haut patronage du prince et de la princesse Charles-Louis de Merode (parents du prince Félix), est une asbl qui a pour objectif l’aide au développement des enfants et des adolescents, leur éducation et protection dans les domaines de la vie relationnelle, affective et sexuée. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2025

Advertentie

Advertentie

Le Louvre profané

Chroniques royales

Il n’a pas fallu plus de sept minutes aux malfrats pour s’emparer d’un ensemble de bijoux historiques à la valeur inestimable au nez et à la barbe des gardiens et des services de sécurité. Un monte-charge, quelques cônes placés sur la route, et voilà les voleurs déguisés en ouvriers ouvrant à la disqueuse l’une des fenêtres de la galerie d’Apollon donnant sur le quai François Mitterrand.

Alle artikels