• HLCÉ

Les Frères Romano

Rédaction Eventail

16 February 2017

Droits réservés

Le restaurant éponyme des frères Romano, Pascal et Tony, invite depuis trente ans à la découverte d'une cuisine française et italienne inventive et de grande qualité.

L'enseigne compte parmi les meilleures tables bruxelloises. Sise à Uccle dans une belle maison de maître au décor soigné, la salle à manger offre une vue sur le magnifique jardin. Les produits de saison sont méticuleusement sélectionnés par Pascal, aux commandes de la cuisine, pour leur fraîcheur et leur qualité. La carte offre un choix judicieux de vins français et italiens de qualité aux prix raisonnables, sélectionnés par Tony, le sommelier. En septembre, découvrez une déclinaison fine de préparations de perdreaux, avant la carte chasse qui lui succédera.

Les Frères Romano
Avenue de Fré 182, 1180 Uccle
02 374 70 98
www.lesfreresromano.com
Fermé les samedi midi, dimanche soir et lundi

Préambulles : Margot Moons signe sa première cuvée de champagne

Gastronomie & Oenologie

Entrepreneure bruxelloise à la croisée de l’art et de la gastronomie, Margot Moons franchit une nouvelle étape en lançant sa propre cuvée de champagne. Élaborée en partenariat avec la Maison Veuve Olivier & Fils, cette première bulle baptisée « Préambulles » incarne sa vision d’un vin fédérateur, accessible et résolument convivial.

Romantico Romantico

Boutiques

“J’ai eu un coup de cœur pour cette boutique de la Grand’Rue, aux couleurs méditerranéennes, où Fanny Bervard propose une collection sans cesse renouvelée de bijoux qu’elle imagine et assemble à Luxembourg.

Luxembourg

Advertentie

Advertentie

La reine Victoria-Eugénie mise à l’honneur

Chroniques royales

C’est en présence des souverains espagnols que la galerie des collections royales a inauguré une exposition consacrée à la reine Victoria-Eugénie (1887-1969), épouse du roi Alphonse XIII et marraine de Felipe VI (et aussi du prince Albert II de Monaco !). Près de 350 pièces permettent de retracer la trajectoire de cette petite-fille de la reine Victoria qui devint bon gré mal gré la dernière reine de l’Espagne pré-franquiste, une réflexion contemporaine sur une figure dont l’éducation a conduit à une nouvelle interprétation du rôle de souveraine au sein d’une monarchie aux traditions bien ancrées.

Alle artikels