• HLCÉ

Heureux événement chez les Cambridge

Rédaction Eventail

13 September 2014

© Droits réservés

[caption id="attachment_14437" align="alignnone" width=""]Le duc et la duchesse de Cambridge avec leur fils George lors de leur tour en Océanie[/caption]La duchesse de Cambridge ayant dû annuler sa présence aux Invictus Games, les jeux organisés pour les soldats blessés, devenus moins valides, le palais a décidé d'émettre un communiqué officiel afin d'excuser la jeune femme et de confirmer la nouvelle d'un heureux événement.

Comme pour le prince George, son premier enfant, Catherine souffre de violentes nausées baptisées par les scientifiques hyperemesis gravidarum. Il n'est pas question d'hospitalisation pour le moment mais un repos complet a été prescrit si bien que le voyage à Malte où, pour la première fois, la duchesse de Cambridge allait représenter la Reine en solo, semble être compromis. De même, elle n'a pu accompagner le prince William à Oxford et est restée au palais de Kensington.

Le prince Geoge, un des plus célèbres enfants du Royaume-Uni © Droits réservés

Ces derniers jours, la nurse et le garde-du-corps se sont d'ailleurs chargés des promenades quotidiennes du prince Georges dans Hyde Park, pourtant l'une des occupations favorites de Catherine. Cette dernière qui prend une part active à l'éducation du plus célèbre bébé du Royaume-Uni sera donc une deuxième fois maman en 2015. La reine Elizabeth s'est dit ravie et on la comprend !

Libreria Bocca

Boutiques

Nichée dans la Galleria Vittorio Emanuele II, la librairie Libreria Bocca est une parenthèse hors du temps, où l’on peut passer des heures à feuilleter des ouvrages d’art, comme dans une bulle de culture et de savoir.

Italie

Cristina Garrido the white cube is never empty

Arts & Culture

Cristina Garrido au MACS, The White Cube is Never Empty explore la mémoire du musée et la survie des œuvres dans le regard du public. Avec une installation in situ, l’artiste fait surgir les “fantômes” d’œuvres disparues et interroge le temps et le rôle du musée.

Belgique

Van 14/12/2025 tot 10/05/2026

Advertentie

Festina 2026 : l’horlogerie comme signature de style

Mode & Accessoires

Pour 2026, la maison horlogère Festina dévoile deux nouvelles lignes qui traduisent une même ambition : inscrire la montre dans une expression personnelle, libre et contemporaine. Entre élégance féminine assumée et chronographes à l’esthétique ouverte, la marque confirme sa capacité à capter l’air du temps sans renoncer à son ADN.

Alle artikels