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Patou

ModeParisPatou

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

"La mode est une de mes passions et je crois être une bonne ambassadrice en la matière. Récemment, j'ai eu un coup de cœur pour une nouvelle marque du groupe LVMH : Patou. Le nom est magique.

Après la mort de Jean Patou, la maison a continué à exister grâce, entre autres, à Karl Lagerfeld ou Christian Lacroix. Puis, elle a fermé. Bernard Arnault réveille une belle endormie, avec à présent à la direction artistique le talentueux Guillaume Henry. J'ai acheté hier une ravissante blouse blanche."

- Extrait du Paris d'Hélène Benhamou, numéro de septembre 2021

www.patou.com

Knokke-Heist : une sécurité à la hauteur de la station

Société

Avec un maillage de 200 caméras et une surveillance 24h/24, la commune côtière mise sur la technologie et l’anticipation pour assurer la quiétude estivale.

Soirée caritative à Pairi Daiza

Vie mondaine

À l’initiative de Marc Coucke et Éric Domb, une grande soirée a été organisée dans le parc animalier de Pairi Daiza pour soutenir la Fondation Pairi Daiza, engagée depuis dix ans dans la protection de la biodiversité.

19/06/2025

Advertentie

BelBul : une révolution tranquille pour les effervescents belges

Gastronomie & Oenologie

En mai dernier, alors qu’elle venait tout juste de prendre la tête de la fédération des vignerons wallons, Vanessa Vaxelaire lançait son mandat de la plus belle des manières : en annonçant, avec son homologue flamand Lodewijk Waes (président de la VZW Belgische Wijnbouwers), le lancement de BelBul, un label de qualité qui défend et promeut les vins effervescents de qualité en Belgique, au-delà des régionalismes. Cette initiative ambitieuse incarne une nouvelle ère pour la viticulture belge : transparente, exigeante et tournée vers l’international. Rencontre avec les patrons des vignerons du Nord et du Sud du pays.

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