• HLCÉ

Inkut Lab

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Inkut Lab est un nouvel espace unique, dédiée à la création et la production graphique.

Dans cet espace, recouvert de structures en bois, trois jeunes gars réalisent des objets personnalisables et déclinables via différentes techniques d'impression sur supports rigides ou souples. De plus, ils combinent cela avec la gravure et la découpe laser, qui a déjà fait ses preuves chez l'aînée de la famille, le Lasercut Lab à Flagey. Besoin d'un coup de pouce pour réaliser vos projets ? N'attendez plus et rendez-vous à l'Inkut Lab.

Inkut Lab
Avenue Albert 13, 1190 Forest
02 681 04 61
 www.inkutlab.com

Alex Vizorek : « le suppositoire est un tube »

Scène & Spectacles

Consécration (?) pour Alex Vizorek qui voit son « Histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée » débarquer sur les planches sous forme de comédie musicale par le Théâtre de la Toison d’Or, mettant à l’affiche notamment les artistes Alice On The Roof et Mustii. À découvrir en première mondiale au Centre Culturel d’Uccle du 14 février au 1er mars, un spectacle pour petits et grands, une version boite à pharmacie de Toy Story, l’histoire du suppositoire… s’annonce déjà comme un événement culte qui fera date dans les annales du théâtre

Advertentie

Le Bruxelles de Charles Kaisin

Voyage, Évasion & Escapade

Designer belge inclassable, Charles Kaisin déploie un univers où l’imaginaire, la géométrie et le mouvement se rencontrent. Formé entre Bruxelles, Paris, Londres ou encore Kyoto, il a fait du pli et du recyclage sa signature : chaque projet raconte une histoire, toujours guidée par le sens et la poésie.

Alle artikels