• HLCÉ

Chez Montaigne

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Dans ce restaurant agréable et décontracté, où deux très belles oeuvres de l'artiste belge Jean-Luc Moerman décorent les murs, on brunche, on déjeune, on dîne, profitant d'une cuisine fine et gourmande.

Chaque plat est préparé maison et réalisé avec de beaux produits de saison provenant de producteurs soucieux de la qualité de leur élevage et de leur production. Chez Montaigne, on peut également emporter de beaux produits comme les confitures de Carla, le foie gras de Vidal, les pâtes Cipriani ou un merveilleux plat ou une pâtisserie, préparés par le chef et son équipe à des prix tout à fait accessibles.

Chez Montaigne
Place Georges Brugmann 27
Ixelles
02 345 65 23
du mardi au samedi, de 9 à 22 h ; le dimanche, de 9 à 19 h

Alex Vizorek : « le suppositoire est un tube »

Scène & Spectacles

Consécration (?) pour Alex Vizorek qui voit son « Histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée » débarquer sur les planches sous forme de comédie musicale par le Théâtre de la Toison d’Or, mettant à l’affiche notamment les artistes Alice On The Roof et Mustii. À découvrir en première mondiale au Centre Culturel d’Uccle du 14 février au 1er mars, un spectacle pour petits et grands, une version boite à pharmacie de Toy Story, l’histoire du suppositoire… s’annonce déjà comme un événement culte qui fera date dans les annales du théâtre

Nous tournoyons dans la nuit et nous voilà consumés par le feu

Arts & Culture

Quand l’art contemporain rencontre le sacré. Pour la première fois, le Trésor de la Cathédrale s’ouvre à l’art contemporain avec 78 artistes belges et internationaux et plus de 130 œuvres. Le parcours explore la place du sacré aujourd’hui, mêlant reliquaires, pièces religieuses et créations actuelles, dans un dialogue entre mémoire, symboles et sens.

Belgique, Liège

Van 28/11/2025 tot 29/03/2026

Advertentie

Cortina 2026, le retour de la légende

Lifestyle

Sept décennies après son premier triomphe, Cortina d’Ampezzo s’apprête à rallumer la flamme. La “Reine des Dolomites” accueille à nouveau les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver, en duo avec Milan. CPlus qu’un simple événement sportif, c’est un retour aux origines, une renaissance symbolique pour cette station mythique, joyau des Alpes italiennes, qui incarne depuis toujours l’élégance, le style et l’art de vivre alpin.

Alle artikels