• HLCÉ

La Frairie

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

N'hésitez pas à vous rendre dans nos belles campagnes brabançonnes pour une escapade gastronomique au restaurant La Frairie.

Cette belle ferme au décor raffiné propose une carte inventive qui reflète parfaitement l'humeur gourmande de Laurent Martin et de son épouse Nathalie. Le parcours de ce chef en dit long sur son talent : Maison du Cygne, du Grand Bigard, du Trèfle à Quatre et de la Villa d'Este comme chef étoilé. Depuis dix-sept ans, il séduit par une cuisine proche du produit, sans artifices, travaillée avec minutie. Ses assiettes sont de véritables tableaux, aussi belles que savoureuses. En fin de repas, Laurent Martin ne manquera pas de venir vous saluer et partager, l'espace de quelques instants, sa passion pour son métier.

Restaurant la Frairie
Avenue de la Roseraie 9, Perwez
081 65 87 30 
www.lafrairie.be – fermé les dimanche, lundi et mardi

Investir dans la créativité : quand l’impossible devient réalité

Économie & Finances

À quelques jours du Forum de Lobby consacré au thème “Make Investments Great Again”, Jean-Louis Baudoin, co-auteur de Shapership, a livré une réflexion sur l’importance de sortir des cadres établis pour repenser la valeur en entreprise et en investissement.

Advertentie

Graham’s 80 ans : témoin de son siècle

Gastronomie & Oenologie

La maison Graham’s, institution bicentenaire du porto, marque une étape inédite avec la commercialisation d’un Tawny Port de 80 ans d’âge. Une cuvée rare, limitée à 600 bouteilles, issue d’un assemblage de vins dont certains remontent à la Seconde Guerre mondiale. À la fois hommage familial et initiative œnologique, ce vin, mémoire viticole en bouteille, est un vibrant témoin du siècle passé, désormais prêt à être déguster.

Alle artikels