• HLCÉ

Balls&Glory

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Une seconde enseigne du célèbre restaurant Balls&Glory s'est installée dans notre capitale, près de la Bourse.

Le concept de boulettes fourrées fait son chemin : depuis que son créateur Wim Ballieu l'a développé, il existe maintenant une douzaine de recettes de boulettes faites maison et distribuées dans plus de cinq restaurants en Belgique. Au menu, trois saveurs de Glory Balls (porc, poulet et végétarien) accompagnées de stoemp, de sauce ou d'une salade de saison. Il est aussi possible d'emporter et de venir en groupe.

Balls&Glory
Rue de Laeken 171, 1000 Bruxelles
 www.ballsnglory.be

Dans la valise de... Mathilde Lacombe, fondatrice de Aime

Beauté & Santé

Comme chaque été, Eventail.be vous invite à l’évasion en glissant un œil complice dans les valises de personnalités inspirantes. Première halte auprès de Mathilde Lacombe, la jeune et talentueuse créatrice de Aime, la marque beauté dont le tout Paris s’arrache.

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Advertentie

L’été s’invite au Radisson Collection

Gastronomie & Oenologie

Pour célébrer l’été, Le Radisson Collection Hotel Grand Place Brussels célèbre L’Éventail avec un menu exclusif signé Didier Rary. Une parenthèse gourmande aux accents de saison, à découvrir sans plus attendre jusqu’au 15 juillet.

Alle artikels