• HLCÉ

Galerie Almine Rech

AgendaArtArt ContemporainArt Moderneart&cultureGaleriegalerie almine rechParis

Rédaction Eventail

31 January 2020

© REBECCA FANUELE, COURTESY OF THE ARTIST AND ALMINE RECH GALLERY

"C'est une femme que j'apprécie beaucoup. Tout en délicatesse. Et sa sélection d'artistes me plaît. Je fréquente sa galerie à Paris, mais je vais aussi quelquefois à Bruxelles.

C'est là que j'ai acheté le grand John M. Armleder qui est à présent dans l'entrée de la banque de mon mari, à Genève. J'ai aussi des choses d'Erik Lindman et un autre de ses artistes, Alex Israel, avait imaginé d'énormes glaces pour présenter mes bijoux, à Design Miami Basel."


64 rue de Turenne, Paris 3e
www.alminerech.com

(Extrait du 'Paris De' du numéro de février 2020)

Royal Olympics

Chroniques royales

Comme à chaque session olympique, les royaux sont venus en nombre pour soutenir leurs équipes. Parmi les premiers à être arrivés sur place, on pouvait reconnaître le prince Albert II de Monaco, la princesse Anne, le grand-duc Henri de Luxembourg, la princesse Nora de Liechtenstein, le prince Jigyel Ugyen Wangchuk du Bhoutan ou encore le prince Fayçal de Jordanie. Et pour cause, ils sont tous membres du comité olympique international qui s’est réuni en amont des Jeux, à Milan.

Enoteca Cortina

Gourmet

Un lieu convivial pour l’apéritif, où vin, fromages et charcuteries se dégustent sous les conseils avisés du sommelier Kristian Casanova.

Italie

Advertentie

Le Noël de... Charles Kaisin

Design & High-tech

Comme chaque année en décembre, Eventail.be s’intéresse au Noël des personnalités belges. Qu’organisent-t-elles ? A quoi ressemblent leur décoration ou leur menu de fêtes ? Echange avec le designer Charles Kaisin qui clôture l’année avec une création pour Bru.

Alle artikels