• HLCÉ

Abama Golf

Abama GolfBonnes AdressesGolfHôtels & cieRitz CarltonSanta CruzTenerife

Rédaction Eventail

07 August 2020

© Ritz Carlton

Au sud de Tenerife, l'Abama Resort recèle tous les trésors pour combler les vacances les plus exclusifs. Les belges y représentent la deuxième nationalité de propriétaire.

Abama. Ce golf, dont le nom vient d'une plante tropicale signifiant "fils de la terre" en Afrique de l'Ouest, région éloignée d'à peine 150 kilomètres, est désormais réputé inter-nationalement. À l'instar du Ritz Carlton qui pilote l'hôtel de luxe de ce resort cinq étoiles.

Abama propose encore d'autres excellentes tables, dont El Mirador (face à la mer), spécialisé dans les poissons au sel et les paellas de fruits de mer ; un resto italien, un steakhouse mais aussi un bistrot de tapas. À l'heure du lunch, le Beach Club, installé en première ligne face à l'océan, est the place to be pour déguster une salade, un poisson grillé ou un cocktail.

Carretera general, Santa Cruz de Tenerife
Tél. 00 34 922 126 011
www.abamahotelresort.com

Le grand retour de la princesse de Galles

Chroniques royales

S’agit-il d’un présage de bonne augure ? La princesse de Galles multiplie les apparitions et les engagements officiels. Et même si elle a fait l’impasse sur la semaine d’Ascot, elle est apparue rayonnante lors de la finale Dames du tournoi de Wimbledon.

© Jörg Bräuer

ARTE NUNZIO Automne 2025

Arts & Culture

L’Ancienne Nonciature et Frédérick Mouraux Gallery ont le plaisir d’annoncer le nouvel événement artistique « ARTE NUNZIO Automne 2025 ». Cette exposition présente les oeuvres de deux artistes internationaux contemporains représentés par Frédérick Mouraux Gallery, Barbara Kandiyoti et Jörg Bräuer, ainsi qu’un artiste invité, Manu Kurz.

Belgique, Bruxelles

Van 25/09/2025 tot 05/10/2025

Advertentie

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

Alle artikels