• HLCÉ

Les soins capillaires de Clément Vannoye

Beauté et santéBonnes AdressesClementCoiffeur

Rédaction Eventail

22 February 2021

© DR

Dans son salon confidentiel et pas classique, vous pouvez confier votre tête à ses mains et tester ses shampoings solides, vendus également sur son e-shop.

Dans la veine d'une nouvelle génération de coiffeurs responsables, Clément Vannoye est un adepte de la philosophie indienne et de ses pratiques ayurvédiques préventives. "À la recherche de recettes simples et universelles, de produits bio et vegan, je sélectionne les meilleurs soins d'entretien et de coiffage. J'ai créé ma propre gamme de soins, Clement Natural Care, avec un masque (Herbal Mask) adapté à tous les types de cheveux." Avec Clément, une séance chez le coiffeur (jusqu'à trois mois d'attente pour obtenir un rendez-vous) se transforme en un moment unique de bien-être pour votre cuir chevelu. Vous avez déjà testé les shampoings solides ? Oubliez-les et optez pour sa nouvelle gamme de savons Scalp (oily, normal ou sensitive). Fabriqués en collaboration avec un laboratoire belge de Spa, ils renferment peu d'huiles essentielles pour convenir à tous les âges, 80 % de poudres de plantes et huiles végétales, et juste ce qu'il faut de tensioactifs, issus de la noix de coco, pour mousser et nettoyer parfaitement sans rendre les cheveux poisseux.

www.clement.salon

Go Vocal : La nouvelle voix du débat démocratique

Entrepreneuriat

Née à Bruxelles en 2015 sous le nom de CitizenLab, rebaptisée Go Vocal en 2024, cette scale-up belge s’est imposée comme l’une des références européennes en matière de civic tech. Sa plateforme de participation citoyenne équipe désormais plus de 500 gouvernements à travers le monde.

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Advertentie

Éclat vert, lumière d'hiver et renouveau végétal

Gastronomie & Oenologie

En hiver, j’aime revenir à la simplicité vivante : du vert, de la lumière, des textures pures capables de réveiller la peau et l’énergie. Cette assiette entièrement végétale est née d’un désir de fraîcheur intérieure, mais aussi d’un besoin de réparer, réhydrater, relancer.

Alle artikels