• HLCÉ

Chez Montaigne

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Dans ce restaurant agréable et décontracté, où deux très belles oeuvres de l'artiste belge Jean-Luc Moerman décorent les murs, on brunche, on déjeune, on dîne, profitant d'une cuisine fine et gourmande.

Chaque plat est préparé maison et réalisé avec de beaux produits de saison provenant de producteurs soucieux de la qualité de leur élevage et de leur production. Chez Montaigne, on peut également emporter de beaux produits comme les confitures de Carla, le foie gras de Vidal, les pâtes Cipriani ou un merveilleux plat ou une pâtisserie, préparés par le chef et son équipe à des prix tout à fait accessibles.

Chez Montaigne
Place Georges Brugmann 27
Ixelles
02 345 65 23
du mardi au samedi, de 9 à 22 h ; le dimanche, de 9 à 19 h

L’art d’être sœur (ou frère) !

Chroniques royales

Pour la princesse Anne, 2025 est une année à marquer d’une pierre blanche. Mais la sœur du roi Charles III a-t-elle conscience d’être un exemple pour ses cousins et cousines européens ? Et pourrait-elle rapprocher Harry de sa famille ?

Conférence au Château de Belœil

Vie mondaine

Au Château de Belœil, le Comte Hubert d’Ursel a donné une conférence dans le cadre du Cercle de Belœil, suivie d’un dîner placé, sur le thème : “What makes Art Valuable ?” © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

20/10/2025

Publicité

Matthieu Ricard : « Cultiver l’émerveillement est une manière de résister au désespoir »

Livres

Ce sont des clichés d’un photographe devenu moine bouddhiste tibétain. Matthieu Ricard publie « Lumière », son quinzième ouvrage de photographies. Arpentant le monde, moyennant plus de soixante années de photographies à son actif, le scientifique, essayiste et interprète français du Dalaï-Lama révèle près de nonante clichés pris aux quatre coins du monde. Une odyssée lumineuse, chromatique au service de la beauté. Un regard émerveillé devant la nature humaine. Rencontre.

Tous les articles