• HLCÉ

Terhills Hotel

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

À une heure de Bruxelles, d'Anvers ou de Liège, Maasmechelen devient une destination de choix pour un week-end grâce au luxueux Terhills Hotel.

Situé dans l'ancien bâtiment principal de la mine d'Eisden, la superbe bâtisse datant de 1932 vous accueille dans un environnement de charme : décoration soignée, chambre alliant modernité et confort, bar et restaurant gastronomique dirigés par Danny Vanderhoven (chef étoilé) et spa pour un instant détente. À quelques pas de l'hôtel, le Maasmechelen Village ou encore la réserve naturelle Connecterra vous permettra de vous divertir au grand air. 

Terhills Hotel
Zetelaan 68,
Maasmechelen
089 73 09 09
 www.terhillshotel.com

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Publicité

Willy Braillard, une vie à 300 km/h

Livres

À 78 ans, Willy Braillard se raconte dans Même pas peur ! Une vie la course en tête (Éditions Maïa), une autobiographie qui a tout d’un roman d’aventures. Pilote audacieux, entrepreneur visionnaire et passionné de sport, il livre le récit d’une existence menée tambour battant, où la vitesse n’a jamais été un frein mais plutôt une raison d’avancer.

Tous les articles