• HLCÉ

Hôtel Trianon Palace

FranceGordon RamsayHôtelsTrianonVersailles

Rédaction Eventail

30 November 2017

© DR

Pour le réveillon de Noël, sortez des sentiers battus et offrez-vous une escapade à Versailles, où le château est toujours un joli but de promenade, surtout quand elle se termine par une soirée au Trianon Palace.

Non seulement l'hôtel construit en 1910 et situé en lisière du parc a fière allure, mais son chef est l'autre atout majeur. Car c'est la star Gordon Ramsay qui supervise les cuisines et pour cette soirée très spéciale, il a composé un menu des plus alléchants. Homard bleu ou dos de chevreuil ? Sans oublier la bûche imaginée par le chef pâtissier Eddie Benghanem. En revanche, on ne peut rien vous promettre pour la neige...


Hôtel Trianon Palace
1 boulevard de la Reine, Versailles
Tél. 00 33 1 30 84 50 00
www.trianonpalace.fr

© Philip Reynaers/Photo News

Fermeture  de  la Centrale for Contemporary Art

Foires & Expositions

Le 3 décembre dernier, le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Philippe Close, a confirmé la fermeture de la Centrale for Contemporary Art, prévue pour le 22 février prochain.

Concert au Château de Beloeil

Vie mondaine

La soirée du Cercle de Beloeil s’est tenue au Château de Beloeil et a débuté par un récital de piano de Valère Burnon, 3ᵉ Lauréat du Concours Reine Elisabeth 2025, dans la bibliothèque. Elle s’est poursuivie par un dîner placé dans l’élégante salle à manger du château, offrant un moment raffiné et chaleureux. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

16/11/2025

Publicité

Charlotte Abramow : Adieu Maurice ou l’éclat de la résilience

Foires & Expositions

Avec “MAURICE, Tristesse et Rigolade”, Charlotte Abramow (Bruxelles, 1993) signe une exposition bouleversante et lumineuse. Entre humour tendre et poésie pop, elle transforme l’adieu à son père en un récit universel sur l’amour, la perte et la puissance douce de la résilience.

Tous les articles