• HLCÉ

Hôtel Trianon Palace

FranceGordon RamsayHôtelsTrianonVersailles

Rédaction Eventail

30 November 2017

© DR

Pour le réveillon de Noël, sortez des sentiers battus et offrez-vous une escapade à Versailles, où le château est toujours un joli but de promenade, surtout quand elle se termine par une soirée au Trianon Palace.

Non seulement l'hôtel construit en 1910 et situé en lisière du parc a fière allure, mais son chef est l'autre atout majeur. Car c'est la star Gordon Ramsay qui supervise les cuisines et pour cette soirée très spéciale, il a composé un menu des plus alléchants. Homard bleu ou dos de chevreuil ? Sans oublier la bûche imaginée par le chef pâtissier Eddie Benghanem. En revanche, on ne peut rien vous promettre pour la neige...


Hôtel Trianon Palace
1 boulevard de la Reine, Versailles
Tél. 00 33 1 30 84 50 00
www.trianonpalace.fr

Enfants de l’école et orphelinat de l’Ordre antonin maronite de Mrouj, au Liban

Avec Solidarité-Orient, offrez un avenir aux chrétiens d’Orient, porteurs d’humanité

Vie Associative

Association sans but lucratif agréée en tant qu’institution qui assiste les pays en développement, sous le haut patronage de S.M. la reine Mathilde, Solidarité-Orient a pour vocation de venir en aide aux communautés chrétiennes du Proche et du Moyen-Orient – qu’elles soient de confession catholique, non-chalcédonienne, orthodoxe ou protestante – pour leur assurer des conditions de vie optimales et maintenir leur présence dans le berceau du christianisme.

Publicité

Sunday Charmers : ce rêve bleu

Musique

Depuis Bruxelles, Sunday Charmers est de ces groupes qui redonnent l’éclat au post-punk et à la new wave. Le guitariste et chanteur de la bande, Étienne Donnet, raconte les coulisses de Grandblue, un troisième album optimiste, groovy et porté par une belle ambition : redorer le blason de la mélancolie.

Tous les articles