• HLCÉ

Laetitia : Monica Jane

BeautéCoiffure

Rédaction Eventail

21 December 2017

© DR

En 2014, Laetitia lance son premier beauty boudoir sous le nom de Monica Jane, un endroit empreint de féminité où les femmes profitent d'une ambiance relaxante et conviviale, entre les mains de professionnelles reproduisant de jolies coiffures, maquillages ou manucures.

Des mains expertes en coiffure, une tenue irréprochable jusqu'au bout de la nuit, un style naturel, sublimant la mariée sans la transformer, une coiffure en symbiose avec le maquillage, voilà de nombreux détails qui font que de jeunes mariées donnent toute confiance à Laetitia pour leur mise en beauté lors de leur fabuleux mariage.

www.monicajane.be

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

The Luxembourg Story : mille ans d’histoire au cœur de la ville

Arts & Culture

Sur 1 500 m² d’exposition, The Luxembourg Story retrace plus de dix siècles d’histoire urbaine. Une plongée captivante dans l’évolution de la capitale, du rocher du Bock à la métropole européenne d’aujourd’hui.

Luxembourg

Du 01/10/2025 au 01/10/2030

Publicité

Astérix et Obélix en Lusitanie : un porto allègre

Livres

Le 41e album d’Astérix embarque les lecteurs dans un périple ibérique en Lusitanie, sur fond de saudade, de fado, de morue, de vin et de faïence !

Tous les articles