• HLCÉ

Manhattn’s Burger Mérode

Burger

Rédaction Eventail

02 July 2018

© Manhattn's Burger

Après avoir conquis les Bruxellois - dans le quartier Louise et à la Bourse - et plus tard les Anversois, le Manhattn's a ouvert aussi à Merode, dans le quartier du Cinquantenaire. Un succès dû à l'engouement des Belges pour ces délicieux burgers, typiquement new-yorkais et particulièrement soignés ! Car seule une sélection rigoureuse des meilleurs produits permet à l'enseigne de proposer les « Best Burger in Town ».

Ouverte au début des beaux jours, cette nouvelle adresse offre une splendide terrasse parisienne chauffée de 40 places, avec une tente solaire et un patio Art déco, absolument charmant ! La vue magnifique donne sur le Cinquantenaire, ses beaux bâtiments et son parc arboré : une parenthèse de douceur et de beauté au cœur même de la capitale.

 
© Manhattn's Burger 
Manhattn's Burgers
Merode Quartier Cinquantenaire
Avenue de Tervuren 9
1040 Bruxelles
www.manhattns.com
 

Art Antwerp : La chaleur d’un format intime

Foires & Expositions

Privilégiant les échanges, Art Antwerp renverse les codes, affirmant qu’une foire peut se positionner tout à la fois comme exigeante, audacieuse et profondément humaine.

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Publicité

Noémie Lvovsky : « Il faudrait accepter que l’instinct maternel n’existe peut-être pas »

Cinéma

Dans le film d’Alice Douard, un couple de femmes est sur le point de voir naître son enfant. “Des preuves d’amour” part d’une situation médicale. Paris, 2014. Nadia (Monia Chokri) s’apprête à accoucher d’un bébé conçu par procréation médicale assistée (PMA). Sa compagne, Céline (Ella Rumpf) doit se lancer dans des démarches très longues pour adopter cet enfant. Au-delà de l’aspect quasi-documentaire, Alice Douard (césarisée pour son court « L’Attente » en 2024) signe un très beau premier film ce que cela fait d’être parent et la co-maternité, à la croisée de l’intime et du politique. Des doutes, des préjugés, des injonctions dont nous parle Noémie Lvovsky que nous avons rencontrée.

Tous les articles