• HLCÉ

Santa Virginia

Rédaction Eventail

28 January 2019

© Santa Virginia

Depuis le mois de janvier, Milan vous offre une nouvelle expérience gastronomique réalisée par Francesco Sciacca et sa sœur Virginia.

Situé au cœur de Brera, le quartier le plus branché de la ville de la mode et du design, le restaurant Santa Virginia s'est déjà imposé à l'attention des journalistes, du Corriere della Sera ainsi qu'au monde du management, de l'art et de la mode.
Santa Virginia propose un menu issu de la grande tradition de la cuisine italienne, mettant en évidence la qualité des produits frais du pays.

© Santa Virginia 


Francesco Sciacca, l'âme du restaurant, s'occupe personnellement de revisiter le menu tous les mois, et de coordonner la carte des vins avec un expert œnologue. Tout lecteur de L'Eventail y recevra un accueil digne du magazine. Si vous êtes de passage à Milan, n'hésitez pas à appeler Francesco ou à lui envoyer un e-mail en le signalant.

Plaisir gustatif garanti ! 

Santa Virginia
Via San Marco 5
20121 Milano (MI)
www.ristorantesantavirginia.it

Le Domaine du Chant d'Éole reçoit l'Ambassadeur des États-Unis et le Commandant suprême de l'OTAN

Gastronomie & Oenologie

Chant d’Éole, le prestigieux domaine viticole belge, a accueilli ce week-end une visite diplomatique d’exception, réunissant Bill White, ambassadeur américain en Belgique, et le général Alexus G. Grynkewich, SACEUR de l’OTAN. Une rencontre placée sous le signe de l’amitié belgo-américaine et de la mémoire de la Seconde Guerre mondiale.

Saint-Martin Bookshop

Arts & Culture

“C’est un copain qui tient cette boutique, une librairie unique située rue de Flandre…

Bruxelles

Publicité

Simon Gronowski : « On ne peut pas oublier le passé car il peut revenir »

Livres

Dans son nouveau livre, le rescapé belge de la Shoah s’adresse surtout aux jeunes. Depuis plus de vingt ans, Simon Gronowski témoigne partout, en Belgique ou à l’étranger. A 94 ans, cet optimiste opiniâtre, cet infatigable messager de la mémoire reprend la plume. « Plaidoyer pour la paix » s’adressant à tous, surtout aux jeunes, transmet l’espoir, la réconciliation, l’amitié. Simon Gronowski nous a reçus chez lui. Sa parole est forte, claire. Son message pacifique fait du bien.

Tous les articles