• HLCÉ

Odette en ville

Rédaction Eventail

08 May 2017

© Odette en ville

Cet hôtel-restaurant hyper branché, situé entre la place du Châtelain et l'avenue Louise à Bruxelles, a été repris par la famille Litvine (déjà propriétaire de la Villa Lorraine, la Villa Emily, la Villa in the Sky et du Sea Grill).

Odette en ville garde son côté festif et jeune. Pas difficile, avec Tatiana et Vladimir qui assument tout juste leur trentaine... Et, avec le parcours de Vladimir (Chalet de la Forêt, la Paix et la Villa Lorraine), l'assiette ne devrait pas être en reste... Chez Odette en ville, on servira une cuisine simple axée sur le produit et encore le produit.

Odette en ville c'est 8 chambres luxueuses et spacieuses, un bar feutré et un restaurant trendy. Portée par un souffle nouveau, Odette en ville relance les déjeuners raffinés, les afterworks festifs et les soirées animées.

 
Odette en Ville
Rue du Chatelain 25
1050 Bruxelles
Tel. +32 640 26 26
info@odetteenville.be
www.odetteenville.be

Antica Namur : Rendez-vous en novembre !

Foires & Expositions

Créée en 1977, Antica Namur s’est imposée comme un rendez-vous attendu des collectionneurs et des passionnées d’art, toujours avides de découvertes. Le salon permet aussi de s’évader un moment de la réalité quotidienne et de se prendre à rêver… La directrice du salon, Diane Kervyn de Volkaersbeke, nous en dit plus sur l’édition 2025 qui, déjà, s’annonce comme l’événement artistique de l’automne.

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Refik Anadol

Chronique du marteau : juin-juillet-août 2025

Marché de l'art

Les ventes estivales réservent toujours de belles surprises dans le domaine des beaux-arts ou du luxe. Mais à y regarder de plus près, des spécialités moins attendues affichent également de jolis résultats. Bibliophilie, mode ou numismatique sont des domaines où l’exceptionnel fait toujours rêver.

Tous les articles