• HLCÉ

Tero s’invite chez Rob

RestaurantRobTerotraiteur

Rédaction Eventail

08 April 2021

© ROB

Dans le but de proposer à ses clients de savoureuses nouveautés, Rob remue ciel et terre... et surtout la terre, cette fois-ci ! Le comptoir traiteur de l'épicerie fine accueille depuis peu les savoureux petits plats du restaurant en vogue et dans l'ère du temps, Tero.

Les menus proposés sont variés, composés de produits de saison, locaux, bios, durables et en circuit court, provenant bien souvent de leur propre ferme. Les entrées, plats et desserts prévus pour deux personnes et prêts à réchauffer, suivent le rythme des saisons et l'offre change toutes les six à huit semaines, selon l'inspiration du chef. Une savoureuse solution alternative, en attendant la réouverture des restaurants tellement attendue !

Les jeudis, vendredis et samedis
Rob, Woluwe-Saint-Pierre
www.tero-restaurant.com

En attendant Noël

Chroniques royales

Période festive s’il en est, l’avent est célébré comme il se doit dans les cours d’Europe.

Inauguration du nouvel Institut Albert II

Vie mondaine

Le roi Albert et la reine Paola ont présidé, en grande pompe, l’inauguration du nouvel Institut Albert II, entièrement dédié à la lutte contre le cancer. Réalisé grâce au soutien de la Fondation Saint-Luc, ce centre d’excellence marque une étape majeure pour la recherche et les soins oncologiques en Belgique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

25/09/2025

Publicité

Simon Gronowski : « On ne peut pas oublier le passé car il peut revenir »

Livres

Dans son nouveau livre, le rescapé belge de la Shoah s’adresse surtout aux jeunes. Depuis plus de vingt ans, Simon Gronowski témoigne partout, en Belgique ou à l’étranger. A 94 ans, cet optimiste opiniâtre, cet infatigable messager de la mémoire reprend la plume. « Plaidoyer pour la paix » s’adressant à tous, surtout aux jeunes, transmet l’espoir, la réconciliation, l’amitié. Simon Gronowski nous a reçus chez lui. Sa parole est forte, claire. Son message pacifique fait du bien.

Tous les articles