• HLCÉ

Tero s’invite chez Rob

RestaurantRobTerotraiteur

Rédaction Eventail

08 April 2021

© ROB

Dans le but de proposer à ses clients de savoureuses nouveautés, Rob remue ciel et terre... et surtout la terre, cette fois-ci ! Le comptoir traiteur de l'épicerie fine accueille depuis peu les savoureux petits plats du restaurant en vogue et dans l'ère du temps, Tero.

Les menus proposés sont variés, composés de produits de saison, locaux, bios, durables et en circuit court, provenant bien souvent de leur propre ferme. Les entrées, plats et desserts prévus pour deux personnes et prêts à réchauffer, suivent le rythme des saisons et l'offre change toutes les six à huit semaines, selon l'inspiration du chef. Une savoureuse solution alternative, en attendant la réouverture des restaurants tellement attendue !

Les jeudis, vendredis et samedis
Rob, Woluwe-Saint-Pierre
www.tero-restaurant.com

Royal Olympics

Chroniques royales

Comme à chaque session olympique, les royaux sont venus en nombre pour soutenir leurs équipes. Parmi les premiers à être arrivés sur place, on pouvait reconnaître le prince Albert II de Monaco, la princesse Anne, le grand-duc Henri de Luxembourg, la princesse Nora de Liechtenstein, le prince Jigyel Ugyen Wangchuk du Bhoutan ou encore le prince Fayçal de Jordanie. Et pour cause, ils sont tous membres du comité olympique international qui s’est réuni en amont des Jeux, à Milan.

Publicité

Laurence Rigolet

Un apéro avec Laurence Rigolet

Entrepreneuriat

À l’aube du centenaire du Comme chez Soi, célébré en juin 2026, Laurence Rigolet savoure une période particulièrement douce : son fils Loïc et sa belle-fille Victoria ont rejoint la maison, perpétuant avec évidence cette institution familiale qui, depuis cinq générations, conjugue geste précis et chaleur de l’accueil.

Tous les articles