• HLCÉ

Les Sphairs de Freux

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Envie de calme et de retour à la nature ? Alors échappez-vous dans les Ardennes pour vivre une expérience unique au coeur de cette belle région.

Véronique de Fierlant Dormer invite au glamping (ou camping glamour) et propose de passer la nuit dans une Sphair partiellement transparente en bordure de prairies dans le domaine du château de Freux. Cette expérience peut se vivre seul, en couple et en groupe de maximum douze personnes. Des activités à thème sont également au programme, comme l'observation des étoiles filantes ou l'approche des cerfs à l'époque du brame, mais aussi la cueillette de champignons, la pêche ou la photographie. Moments de détente garantis !

Les Sphairs de Freux, Libramont-Chevigny
Contact : Véronique de Fierlant Dormer
0476 85 97 12
www.domaineduchateaudefreux.be

La révolution verte “made in Belgium”

Nature & Jardin

Pour clore en beauté le cycle consacré ces dernières semaines à l’Excellence belge, L’Éventail nous entraîne aujourd’hui sur les traces de trois paysagistes visionnaires dont le travail redéfinit silencieusement — mais profondément — notre rapport au vivant, aux villes et au temps long. Trois sensibilités, trois manières d’agir, un même credo : replacer la nature au cœur de nos vies.

Freshlab

Beauté

“Situé à Uccle, Freshlab est une adresse intimiste et élégante, entièrement dédiée à l’univers des cosmétiques.

Uccle

Publicité

Publicité

Cocktail de rentrée de L’Éventail

Vie mondaine

C’est dans le quartier historique du Sablon que L’Éventail a dévoilé son numéro de septembre, consacré au Design, lors d’un cocktail de rentrée convivial. Entre design contemporain, antiquaires, galeristes, créateurs et lecteurs fidèles, les univers se sont croisés et entremêlés, créant une atmosphère à la fois festive et inspirante. La soirée s’est tenue au sein de la galerie visionnaire Objects With Narratives, installée dans l’ancienne manufacture de fourrures Raymond Mallien. Dans cet écrin au charme singulier, les invités ont pu découvrir un dialogue subtil entre œuvres, mobilier, reflet de l’esprit novateur qui anime ce lieu unique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/09/2025

Tous les articles