• HLCÉ

Les Coiffeuses

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Ce tout nouvel espace de coworking pour coiffeurs et esthéticiennes vient d'ouvrir ses portes à Ixelles.

Rien de tel que de prendre une petite pause en prenant soin de soi. Chez Les Coiffeuses, vous vous sentirez comme chez vous et vous gagnerez du temps. Coiffure, soin esthétique, wifi et en-cas sains et bio, un mélange parfait pour se sentir belle. Les propriétaires ont souhaité offrir la possibilité à de jeunes coiffeurs et esthéticiennes indépendants de se faire une clientèle en partageant les frais. L'objectif final est de reverser les bénéfices à un salon de beauté social destiné aux femmes en situation précaire.

Les Coiffeuses
Ouvert du lundi au samedi, de 9 à 18 h.
Avenue del'Hippodrome 167, 1050 Ixelles.
www.lescoiffeusesdebruxelles.be

Hervé Gérard célèbre cinquante héroïnes et héros de Bruxelles dans un nouvel ouvrage

Livres

L’historien et homme de lettres Hervé Gérard signe, chez 180° Éditions, un recueil de récits consacré aux figures courageuses qui ont marqué l’histoire de la capitale belge, des luttes sociales à la Résistance.

Publicité

Publicité

Ouverture de Tussen, par Compagnie ABC

Vie mondaine

Dix ans après l’ouverture de leur premier bar, les amis d’enfance Axel Van Tuijn, Bruno Bogaert et Chuck Bindels – fondateurs de la Compagnie ABC – ont dévoilé leur huitième adresse : Tussen, inaugurée pour la première fois à Uccle. Lors du soft opening, les invités ont découvert un bar de quartier chaleureux de 150 places, une cuisine belge à partager, des brunchs décontractés et une ambiance familiale où chacun se sent chez soi. Ce n’est pas un bar festif, mais un lieu pensé pour tous les moments de la journée, entre travail et détente. Les produits locaux étaient à l’honneur, avec les fromages de Julien Hazard, les pains de Fine Bakery, les viandes de Diamant Rouge, les saucisses de Dierendock ou encore les croquettes de Kroket. Le design, signé Bauclub, Halfwerk et Duplex Studio, a séduit par ses matériaux bruts et sa touche contemporaine. Un lancement tout en douceur pour ce lieu qui se veut un véritable entre-deux : entre jour et nuit, solitude et convivialité, travail et plaisir. © Henri Doyen

18/09/2025

Tous les articles