• HLCÉ

Les Coiffeuses

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Ce tout nouvel espace de coworking pour coiffeurs et esthéticiennes vient d'ouvrir ses portes à Ixelles.

Rien de tel que de prendre une petite pause en prenant soin de soi. Chez Les Coiffeuses, vous vous sentirez comme chez vous et vous gagnerez du temps. Coiffure, soin esthétique, wifi et en-cas sains et bio, un mélange parfait pour se sentir belle. Les propriétaires ont souhaité offrir la possibilité à de jeunes coiffeurs et esthéticiennes indépendants de se faire une clientèle en partageant les frais. L'objectif final est de reverser les bénéfices à un salon de beauté social destiné aux femmes en situation précaire.

Les Coiffeuses
Ouvert du lundi au samedi, de 9 à 18 h.
Avenue del'Hippodrome 167, 1050 Ixelles.
www.lescoiffeusesdebruxelles.be

Go Vocal : La nouvelle voix du débat démocratique

Entrepreneuriat

Née à Bruxelles en 2015 sous le nom de CitizenLab, rebaptisée Go Vocal en 2024, cette scale-up belge s’est imposée comme l’une des références européennes en matière de civic tech. Sa plateforme de participation citoyenne équipe désormais plus de 500 gouvernements à travers le monde.

Publicité

Publicité

La restauration ? Un exercice périlleux !

Chroniques royales

Un come-back est toujours une affaire délicate. À plus forte raison lorsqu’il s’agit d’une monarchie. De la gloire à l’exil, Juan Carlos est-il l’exception qui confirme la règle ?

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Tous les articles