• HLCÉ

Bistropolitain

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Dans ce nouveau bistro-resto situé dans le quartier du Cinquantenaire, chaque élément de déco contemporaine sur fond de noir et blanc a fait l'objet de réflexions et de recherches : les lampes suspendues viennent de New York, le mobilier bistro de France et les carrelage noir et blanc d'Italie.

La carte, régulièrement mise à jour, vous propose des petits plats d'hier et d'aujourd'hui, tous composés de produits locaux et de saison, préparés à la minute. On vous recommande tout spécialement les croquettes aux crevettes, vraie spécialité de la maison. Un espace à l'étage est également dédié aux événements sur mesure et peut accueillir jusqu'à 50 personnes.

Bistropolitan
Avenue de Tervuren 105, Etterbeek
02 736 29 00 – tous les jours sauf les dimanche soir et lundi soir

Villa Zeina, l’oasis enchantée

Maison & Décoration

C’est une adresse qu’on aimerait garder pour soi, une retraite pour initiés, esthètes contemplatifs, amoureux de l’Egypte éternelle. La villa Zeina est un décor de film, en face de Louxor et à deux pas de la Vallée des Rois.

Vernissage de l'exposition ARTE NUNZIO Automne 2025

Vie mondaine

L’Ancienne Nonciature et Frédérick Mouraux Gallery ont le plaisir d’annoncer le nouvel événement artistique « ARTE NUNZIO Automne 2025 ». Cette exposition a présenté les œuvres de deux artistes internationaux contemporains représentés par Frédérick Mouraux Gallery, Barbara Kandiyoti (BE) et Jörg Bräuer (DE/BE), ainsi qu’un artiste invité, Manu Kurz (DE). L’exposition a eu lieu dans les salons historiques de l’emblématique Ancienne Nonciature située dans le quartier des Arts de la place du Grand Sablon à Bruxelles. A l’occasion du B.A.S., Brussels Art Square (du 25 au 28 septembre) qui a fêté fièrement ses 20 ans d’existence au Sablon!

25/09/2025

Publicité

Publicité

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Tous les articles