• HLCÉ

Be Burger

Rédaction Eventail

10 March 2017

© Droits réservés

Fin 2016, l'enseigne Be Burger, après Zaventem et Waterloo, ouvre sa troisième adresse située à 100 mètres de la place du Luxembourg.

Dans une ambiance conviviale et décontractée, Be Burger tente de sublimer le burger au travers d'ingrédients et de saveurs du monde entier basés sur une sélection rigoureuse de produits frais et qualitatifs. Au menu, des recettes mettant différentes villes internationales à l'honneur. Le burger New York allie Black Angus et bacon, le Tokyo propose une savoureuse viande de wagyu accompagnée d'une sauce yakitori et d'un zeste de wakame, le Nice offre tartare de thon et lieu, tandis que le Phuket séduit grâce à son assortiment de légumes sautés et coriandre. De quoi ravir tous les palais !

Be Burger
43 rue du Luxembourg, Bruxelles
Tél. 02 503 61 70
www.beburger.be

Portia Zvavahera Hidden Battles / Hondo dzakavanzika

Arts & Culture

Nourrie de rêves intenses, l’œuvre de Portia Zvavahera (Harare, 1985) devient un espace pictural vibrant, où se mêlent foi, mémoire et révélations spirituelles.

États-Unis, Boston

Du 28/08/2025 au 19/01/2026

Gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie à Bruxelles

Vie mondaine

Le dîner de gala au profit de la Fondation Fournier-Majoie a rassemblé plus de 300 convives à l’Event Lounge pour une soirée flamboyante sur le thème “Allumez le feu”. L’événement a soutenu la mission de la Fondation : financer et accompagner des chercheurs afin que leurs découvertes profitent aux personnes atteintes de cancer. Cette année, les fonds iront à une immunothérapie innovante contre les ostéosarcomes, un cancer osseux rare et agressif touchant les jeunes de douze à vingt ans. © Gabriel Lelièvre

02/10/2025

Publicité

Publicité

Guillaume, nouveau grand-duc de Luxembourg

Chroniques royales

Le grand-duché a vécu trois jours intenses pour marquer l’intronisation du grand-duc Guillaume. Après son père, le grand-duc Jean, et sa grand-mère, la grande-duchesse Charlotte, le grand-duc Henri a décidé d’abdiquer en faveur de son fils aîné après 25 ans de bons et loyaux services. Il a donc annoncé ses intentions à la population, voici quelques mois et a nommé Guillaume Lieutenant-Général, dans l’attente de la transmission effective des prérogatives de chef d’état, un acte officiel qui s’est concrétisé ce vendredi.

Tous les articles