• HLCÉ

Be Burger

Rédaction Eventail

10 March 2017

© Droits réservés

Fin 2016, l'enseigne Be Burger, après Zaventem et Waterloo, ouvre sa troisième adresse située à 100 mètres de la place du Luxembourg.

Dans une ambiance conviviale et décontractée, Be Burger tente de sublimer le burger au travers d'ingrédients et de saveurs du monde entier basés sur une sélection rigoureuse de produits frais et qualitatifs. Au menu, des recettes mettant différentes villes internationales à l'honneur. Le burger New York allie Black Angus et bacon, le Tokyo propose une savoureuse viande de wagyu accompagnée d'une sauce yakitori et d'un zeste de wakame, le Nice offre tartare de thon et lieu, tandis que le Phuket séduit grâce à son assortiment de légumes sautés et coriandre. De quoi ravir tous les palais !

Be Burger
43 rue du Luxembourg, Bruxelles
Tél. 02 503 61 70
www.beburger.be

Nicolas d’Haese : quand la passion devient un art de vivre

Gastronomie & Oenologie

Sous les mains expertes de Nicolas et Julie d’Haese, la gastronomie se fait émotion, exigence et élégance. À Bois-de-Lessines, ce couple passionné cultive une cuisine sincère et hautement artisanale, où chaque création raconte une histoire : celle du goût, du partage et de la perfection sans fin.

Paul Troubetzkoy, le prince sculpteur

Arts & Culture

Prince russe de naissance, artiste milanais et Parisien d’adoption, Paul Troubetzkoy (1866-1938) fut un peintre et un sculpteur recherché par toute une élite cosmopolite depuis Moscou, où il s’installe entre 1898 et 1906, jusqu’aux États-Unis, où il reçoit la commande de nombreux portraits alors qu’il a conquis le Tout-Paris avec ses bronzes.

France, Paris

Du 30/09/2025 au 01/01/2026

Publicité

Publicité

Déjeuner avec Diane Hennebert

Vie mondaine

Diane Hennebert, connue pour son action en faveur de la rénovation de l’Atomium et de la Villa Empain, deux joyaux du patrimoine belge, s’attaque à présent à la rénovation du Pavillon chinois, à Laeken, qu’elle a rebaptisé “Palais des routes de la soie”, endormi depuis plus de onze ans. Dans le cadre des Déjeuners/Conférences organisés par L’éventail, au Cercle Royal Gaulois, elle est venue parler de ce défi audacieux. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

20/05/2025

Tous les articles