• HLCÉ

Calichezap

BruxellesCalichezap

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

"Je suis un épicurien très curieux de nature. Ce resto tenu par Cédric et Loïc, à Drogenbos, est spécialisé dans la viande maturée. Ils ont même dans leur équipe un boucher qui sélectionne les meilleurs morceaux.

La belle salle à l'ancienne du Cali Club, attenante, voit défiler les humoristes. L'affiche est toujours pleine de surprises. Cette adresse est vraiment précieuse! J'y vais souvent avec mon équipe. On est toujours bien accueilli et on s'y sent super bien."

- Extrait du Bruxelles de Gilles Clavareau, numéro de septembre 2021

www.calichezap.be

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Publicité

Publicité

Conférence au Château de Belœil

Vie mondaine

Au Château de Belœil, le Comte Hubert d’Ursel a donné une conférence dans le cadre du Cercle de Belœil, suivie d’un dîner placé, sur le thème : “What makes Art Valuable ?” © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

20/10/2025

Tous les articles