• HLCÉ

Terhills Hotel

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

À une heure de Bruxelles, d'Anvers ou de Liège, Maasmechelen devient une destination de choix pour un week-end grâce au luxueux Terhills Hotel.

Situé dans l'ancien bâtiment principal de la mine d'Eisden, la superbe bâtisse datant de 1932 vous accueille dans un environnement de charme : décoration soignée, chambre alliant modernité et confort, bar et restaurant gastronomique dirigés par Danny Vanderhoven (chef étoilé) et spa pour un instant détente. À quelques pas de l'hôtel, le Maasmechelen Village ou encore la réserve naturelle Connecterra vous permettra de vous divertir au grand air. 

Terhills Hotel
Zetelaan 68,
Maasmechelen
089 73 09 09
 www.terhillshotel.com

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

Freshlab

Beauté

“Situé à Uccle, Freshlab est une adresse intimiste et élégante, entièrement dédiée à l’univers des cosmétiques.

Uccle

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles