Concours de l'été
Participez à notre concours spécial été.
FR
/NL
Français
Nederlands
Bonnes adresses
Rédaction Eventail
26 September 2017
Le hasard fait bien les choses : le maître de l'architecture rationnelle sera la source et la vitrine de ses inspirations.
ATELIER CAROLINE NOTTÉ105 AVENUE FOND'ROY, UCCLEWWW.CAROLINENOTTE.COM
Arts & Culture
Jean-Baptiste Sécheret, variations sur la lumière Dans le sillage des peintres de ciels changeants, Sécheret fait dialoguer ses paysages de Normandie avec ceux de Monet. Nuances subtiles et lumières crépusculaires composent un hommage mélancolique à la peinture sérielle.
France, Paris
Du 09/10/2025 au 15/03/2026
Hôtels
Cet hôtel de Milan se distingue par son architecture exceptionnelle, ses grandes galeries élégantes et sa décoration contemporaine, avec un restaurant prisé pour le déjeuner dans le quartier.
Italie
Gourmet
Une véritable institution au pied des pistes de la Tofana, parfaite pour un déjeuner en terrasse au soleil, avec une cuisine toujours très appréciée.
Publicité
Tous les articles
Gastronomie & Oenologie
En hiver, j’aime revenir à la simplicité vivante : du vert, de la lumière, des textures pures capables de réveiller la peau et l’énergie. Cette assiette entièrement végétale est née d’un désir de fraîcheur intérieure, mais aussi d’un besoin de réparer, réhydrater, relancer.
Maison & Décoration
C’est une success story belge qui distille un parfum d’ailleurs et d’élégance depuis bientôt vingt-quatre ans. Ici, le contenant vaut autant que le contenu : évocateur en diable !
Zoom sur un objet qui risque de faire de l’ombre au sapin ! Stella transforme le pied de l’arbre en pièce design. Un must have pour un Noël aussi chic que contemporain !
Design & High-tech
Andrée Putman aurait eu cent ans. Née en 1925, l’icône du design n’est toutefois devenue culte qu’après avoir atteint la cinquantaine. Avec sa société Ecart, palindrome de Trace, elle se lance tout d’abord dans la réédition de pièces iconiques de créateurs des années 1930, comme Frank, Chareau, Mallet-Stevens, Gray… Ce goût de l’épure, elle le décline ensuite dans l’aménagement d’espaces et son style devient emblématique des années 1980-1990.