• HLCÉ

Manhattn’s Burger Mérode

Burger

Rédaction Eventail

02 July 2018

© Manhattn's Burger

Après avoir conquis les Bruxellois - dans le quartier Louise et à la Bourse - et plus tard les Anversois, le Manhattn's a ouvert aussi à Merode, dans le quartier du Cinquantenaire. Un succès dû à l'engouement des Belges pour ces délicieux burgers, typiquement new-yorkais et particulièrement soignés ! Car seule une sélection rigoureuse des meilleurs produits permet à l'enseigne de proposer les « Best Burger in Town ».

Ouverte au début des beaux jours, cette nouvelle adresse offre une splendide terrasse parisienne chauffée de 40 places, avec une tente solaire et un patio Art déco, absolument charmant ! La vue magnifique donne sur le Cinquantenaire, ses beaux bâtiments et son parc arboré : une parenthèse de douceur et de beauté au cœur même de la capitale.

 
© Manhattn's Burger 
Manhattn's Burgers
Merode Quartier Cinquantenaire
Avenue de Tervuren 9
1040 Bruxelles
www.manhattns.com
 
© Jean Nouvel / ADAGP, Paris, 2025 - Photo Martin Argyroglo

Le renaissance de la Fondation Cartier à Paris

Foires & Expositions

L’exposition inaugurale de la nouvelle Fondation Cartier pour l’art contemporain retrace quarante ans de création à travers une collection patiemment façonnée au fil de sa programmation. Portée par le dispositif architectural inédit imaginé par Jean Nouvel, cette ‘Exposition générale’ manifeste une nouvelle manière d’habiter, de penser et de partager l’espace muséal.

La Base : l’élégance d’une brasserie contemporaine

Gourmet

Au rez-de-chaussée de l’Hôtel La Fondation, à la lisière du Parc Monceau et des Batignolles, La Base s’impose comme l’un de ces lieux que l’on adopte rapidement, presque naturellement. Ni tout à fait restaurant d’hôtel, ni simple adresse de quartier, La Base réussit l’équilibre délicat entre élégance, convivialité et sincérité — trois ingrédients devenus essentiels pour un séjour réussi.

Paris

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles