• HLCÉ

Jimmy Choo

Bonnes AdressesBruxellesChaussuresLuxe

Rédaction Eventail

01 February 2018

© Jimmy Choo

Le luxe chic et glamour ! La marque de chaussures Jimmy Choo s'est inscrite de manière fulgurante en symbole incontournable du glamour. Portée par de nombreuses célébrités et popularisée par la série Sex and the City, ses créations allient design innovant et savoir-faire exceptionnel.

Depuis la première boutique ouverte sur Motcomb Street, la maison Jimmy Choo compte aujourd'hui 150 boutiques dans le monde, en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique et en Asie. L'enseigne se retrouve dans les plus prestigieuses artères du luxe du monde : Sloane Street et Bond Street à Londres, avenue Montaigne à Paris, boulevard de Waterloo à Bruxelles, via Condotti à Rome, Madison Avenue à New York, Rodeo Drive à Beverly Hills ou encore Ginza à Tokyo. Elle a également diversifié ses activités avec des collections de sacs à main, en complément des chaussures. Une collection pour hommes est aussi lancée fin 2011. La maison propose désormais une gamme complètes d'accessoires : petite maroquinerie, ceintures, lunettes, parfums.

Depuis le départ de Jimmy Choo en 2001, la marque a été reprise par différents investisseurs. Dernièrement, le 25 juillet 2017, le groupe Michael Kors a annoncé son rachat. Sandra Choi assure la continuité de cet héritage en le réinterprétant et en insufflant toujours la même dose de créativité et d'audace. Un univers chic et glamour qui célèbre l'ultraféminité.


JIMMY CHOO
53 boulevard de Waterloo, Bruxelles
Tél. 02 514 75 94
www.jimmychoo.com

Domaine du Ry d’Argent : 20 millésimes de vin belge pour Jean-François Baele

Gastronomie & Oenologie

Pionnier discret mais déterminé de la viticulture wallonne, Jean-François Baele fête cette année les vingt ans du Domaine du Ry d’Argent, qu’il a fondé à Bovesse, près de Namur. Entre tradition et innovation, cet ancien agriculteur reconverti en vigneron accompli n’a pas tranché. Rencontre avec un homme de terroir, qui jongle avec adresse entre un pragmatisme économique indispensable et une recherche minutieuse du meilleur goût pour ses vins. Un équilibre qu’il trouve, millésimes après millésimes, depuis vingt ans !

"Cellule de crise", au TTO

Arts & Culture

Myriam Leroy signe un huis clos où le sexisme contemporain s’infiltre comme une fuite invisible dans les canalisations du pouvoir.

Belgique, Ixelles

Van 16/10/2025 tot 29/11/2025

Advertentie

Monoprix à Waterloo

Boutiques

C’est officiel, l’enseigne française Monoprix a ouvert sa première boutique en Belgique, à Waterloo avec une sélection alimentation, textile, beauté et art de la table, le tout “Made In pas très loin”.

Waterloo

Al onze adressen

Advertentie

Al onze adressen