• HLCÉ

Le Château de Ma Mère

France, Paris

Bonnes AdressesDécoDéco-designParisPrêt-à-porter

Éric Jansen

26 May 2024

Le Château de Ma Mère

“Mon amie Sophie Douzal est une amoureuse de la Provence, où elle a d’ailleurs une maison. Depuis longtemps, elle souhaitait décliner cet art de vivre sous la forme de prêt-à-porter et d’objets décoratifs.

© Le Château de Ma Mère

C’est chose faite avec une très jolie boutique rue de Grenelle. J’y achète des robes d’été, des coussins remplis de lavande que j’offre en cadeau, des verres de couleur qui sont parfaits pour la campagne.

© Le Château de Ma Mère

Sophie a un goût exquis, tout ce qu’elle propose est chic, sans prétention, charmant. C’est une Provence réinterprétée, sans le côté folklorique.”

– Extrait du Paris de Mathilde Favier, numéro de mai 2024

Le Château de Ma Mère, Rue de Grenelle, Paris, France

Le refuge de Sophie Cauvin

Maison & Décoration

Nichée en intérieur d’îlot, au cœur d’une bulle de quiétude végétale qui valorise et intègre en douceur ses lignes assumées, la demeure-atelier de Sophie Cauvin illustre parfaitement le travail maîtrisé de Marc Corbiau, savant théorème de parois orbes et de fulgurantes échappées lumineuses.

Gala pour les 10 ans de Care Belgium

Vie mondaine

C’est dans le cadre somptueux du Palais d’Egmont, que l’asbl Care Belgium a fêté ses 10 ans, lors d’un grand dîner de gala, sous la présidence et en présence de la princesse Esmeralda de Belgique. Care Belgium, qui a pris sa place dans le paysage de l’aide humanitaire en Belgique, a soutenu depuis sa création différents projets : revalorisation du travail des femmes, soutien au redressement économique, réponse au changement climatique. © Violaine Le Hardÿ de Beaulieu

12/06/2025

Extra informatie

Adresse

Le Château de Ma Mère
84 Bis Rue de Grenelle
75007 Paris, France

Horaires

Tous les jours de 11 à 19h sauf le dimanche de 14 à 19h.

Advertentie

Fauré le Page

Boutiques

“C’est une maison de maroquinerie très ancienne que mon beau-frère, Augustin de Buffévent, a rachetée en 2010.

Paris

Al onze adressen

Advertentie