• HLCÉ

Juliette du Bois chez Pulp Potion

Rédaction Eventail

04 March 2021

© DR

Pulp Potion art & wine (without fiction) : au programme, des vins natures, des spiritueux exceptionnels et des softs inconventionels. Soucieux de trouver en chacun de ses collaborateurs, un acteur soit local, passionné, honnête, ayant un impact positif sur la société ou la santé. Un lieu ponctué de dégustations, vernissages et d'ateliers, à table, en terrasse ou encore dans son jardin.

Pour inaugurer ce nouvel espace, le Pulp Potion accueillera, Juliette du Bois qui présentera en avant première, ses fabuleuses œuvres en epoxy. La jeune et talentueuse artiste, évoluera au fil de ses créations (sans fiction) dans ce lieu comme artiste résidente.

© DR 
Pulp Potion
Place du Châtelain
Rue de l'Acqueduc 101
1050 Ixelles
www.facebook.com/Pulp-Potion
pulppotion@gmail.com
 

Artus Quellin, sculpteur royal

Chroniques royales

À l’occasion des 750 ans d’Amsterdam, le Palais du Dam a organisé une exposition en collaboration avec le Rijksmuseum pour mettre à l’honneur un artiste majeur du XVIIe siècle flamand, à l’origine du remarquable programme sculpté qui décore aussi bien l’extérieur que l’intérieur de cette imposante demeure royale qui, pourtant fut construite à l’origine pour assumer le rôle d’hôtel de ville. Et c’est tout naturellement que le roi Willem-Alexander a inauguré une rétrospective tout-à-fait exceptionnelle, la première consacrée à l’anversois Artus Quellinus (1609-1688), le représentant le plus important du style baroque dans la sculpture des Pays-Bas méridionaux.

Cezanne

Arts & Culture

Des carrières de Bibémus, nichées à quelques kilomètres de la cité aixoise, à la bastide du Jas de Bouffan, la propriété familiale, en passant par l’atelier des Lauves, dernier lieu de création du peintre, la ville natale de Cezanne invite cet été à retourner sur les pas de l’enfant du pays.

France, Aix-en-Provence

Van 28/06/2025 tot 12/10/2025

Advertentie

Le Mobilier National

Arts & Culture

“Le lieu mérite déjà la visite pour la manufacture des Gobelins et le bâtiment d’Auguste Perret.

Paris

Al onze adressen

Advertentie

Al onze adressen