• HLCÉ

Care Studio by Adrien Coelho

Rédaction Eventail

15 October 2015

© Frederic Sablon

Un lieu inédit où Adrien Coelho, coiffeur-créateur, propose divers services à sa clientèle afin d’être bien dans son âge et bien dans son corps grâce à un concept holistique. Bienvenue à l’Adrien Coelho Care Studio!

A deux pas de son salon de coiffure Adrien Coelho Premier Studio (dont on vous parlait déjà sur Eventail.be) près du Châtelain et de la place Brugmann, il lance, accompagné de deux associés, un nouveau centre de bien être inédit. Dans un cocon sans prétention, minimaliste mais accueillant, l’institut prône une prise en charge globale anti-âge, pour la femme comme pour l’homme. Non pour rajeunir, mais pour vivre tout simplement bien dans son corps et dans son âme.

ADRIEN COELHO CARE STUDIO
102, rue Américaine à Ixelles
02 534 43 79
www.adriencoelho.com
 

Pour rester fidèle à lui-même, Château Lafleur quitte les appellations Pomerol et Bordeaux

Gastronomie & Oenologie

C’est un geste rarissime, presque sacrilège : à compter du millésime 2025, Château Lafleur ne revendiquera plus ni l’appellations Pomerol, ni Bordeaux. Une décision mûrement réfléchie, motivée par l’urgence climatique et l’inadéquation du système AOC aux exigences d’un terroir comme le sien. Une révolution, menée au nom de la tradition.

Advertentie

Advertentie

La reine Mathilde, fidèle au Concours Reine Élisabeth

Chroniques royales

L’impatience était à son comble ce samedi alors que le public attendait la proclamation des résultats lors de la finale du Concours International Reine Élisabeth. Dans la loge royale, la reine Mathilde espérait elle aussi un dénouement proche et elle ne manqua pas d’applaudir avec enthousiasme le premier prix, le jeune néerlandais Nikola Meeuwissen, mais aussi le candidat belge Valère Burnon qui termina troisième, ainsi que tous les autres lauréats qui marquèrent cette semaine grâce à leurs interprétations magiques d’œuvres de Prokofiev, de Schuman ou encore de Camille Saint-Saens et de Brahms.

Alle artikels