• HLCÉ

Happi Mood, de la bonne humeur liquide

BelgiquecomplémentHappi Mood

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

Créateur de Happi Mood, des compléments alimentaires pour booster son immunité, Louis s'inscrit dans la tradition familiale de la culture du safran. Impliqué dans toutes les étapes de développement, il pilote la marque entre le Maroc et la Belgique.

L'histoire de Happi Mood débute dans une entreprise familiale 100 % belge. Produits par les laboratoires Asfar, propriété de la famille Steyaert, les compléments naturels et bio Happi Mood profitent de l'excellence des cultures marocaines de safran exploitées par l'entreprise depuis dix ans. Surnommé l'or rouge, il a de multiple vertus thérapeutique. "Il agit notamment sur l'équilibre émotionnel et l'énergie, mais aussi la digestion", explique Louis Steyaert, le fondateur. Serial entrepreneur, il s'est investi dans chaque étape de la création des compléments conçus sous forme liquide, une première. "Le safran fait partie de la pharmacopée marocaine depuis des siècles. Une ampoule par jour donne un vrai coup de fouet et ne crée pas d'assuétude." Parmi les valeurs de l'entreprise se trouvent la transparence et la traçabilité des ingrédients. "Nous chérissons notre produit, c'est ce qui fait la différence."

www.happi-mood.com

Magdalena Abakanowicz la trame de l’existence

Arts & Culture

Magdalena Abakanowicz, la force des corps fragmentés. Figure majeure du XXe siècle, l’artiste polonaise a créé une œuvre monumentale et immersive, née dans un contexte d’oppression. Entre textiles suspendus, foules acéphales et formes organiques, son travail explore la fragilité, la violence et la condition humaine avec une puissance allégorique saisissante.

France, Paris

Van 20/11/2025 tot 12/04/2026

Advertentie

Advertentie

Royal Olympics

Chroniques royales

Comme à chaque session olympique, les royaux sont venus en nombre pour soutenir leurs équipes. Parmi les premiers à être arrivés sur place, on pouvait reconnaître le prince Albert II de Monaco, la princesse Anne, le grand-duc Henri de Luxembourg, la princesse Nora de Liechtenstein, le prince Jigyel Ugyen Wangchuk du Bhoutan ou encore le prince Fayçal de Jordanie. Et pour cause, ils sont tous membres du comité olympique international qui s’est réuni en amont des Jeux, à Milan.

Dîner au Château d’Argenteuil

Vie mondaine

Le château d’Argenteuil situé à Waterloo, qui abrite aujourd’hui l’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil, dont le fondateur et actuel Président est le Prince Félix de Merode accueillait un dîner de gala pour l’Association « Cœur-accord ». ’Cœur-accord’, sous le haut patronage du prince et de la princesse Charles-Louis de Merode (parents du prince Félix), est une asbl qui a pour objectif l’aide au développement des enfants et des adolescents, leur éducation et protection dans les domaines de la vie relationnelle, affective et sexuée. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2025

Alle artikels