• HLCÉ

Happi Mood, de la bonne humeur liquide

BelgiquecomplémentHappi Mood

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

Créateur de Happi Mood, des compléments alimentaires pour booster son immunité, Louis s'inscrit dans la tradition familiale de la culture du safran. Impliqué dans toutes les étapes de développement, il pilote la marque entre le Maroc et la Belgique.

L'histoire de Happi Mood débute dans une entreprise familiale 100 % belge. Produits par les laboratoires Asfar, propriété de la famille Steyaert, les compléments naturels et bio Happi Mood profitent de l'excellence des cultures marocaines de safran exploitées par l'entreprise depuis dix ans. Surnommé l'or rouge, il a de multiple vertus thérapeutique. "Il agit notamment sur l'équilibre émotionnel et l'énergie, mais aussi la digestion", explique Louis Steyaert, le fondateur. Serial entrepreneur, il s'est investi dans chaque étape de la création des compléments conçus sous forme liquide, une première. "Le safran fait partie de la pharmacopée marocaine depuis des siècles. Une ampoule par jour donne un vrai coup de fouet et ne crée pas d'assuétude." Parmi les valeurs de l'entreprise se trouvent la transparence et la traçabilité des ingrédients. "Nous chérissons notre produit, c'est ce qui fait la différence."

www.happi-mood.com

Vacances d’hiver : 3 sorties en famille

Voyage, Évasion & Escapade

Quand les vacances de Noël s’installent, c’est toute la famille qui a envie de sortir, de s’émerveiller et de partager des moments simples, loin du quotidien. Entre traditions hivernales, découvertes et instants complices, les idées de sorties ne manquent pas…

Robert Rauschenberg : Life Can’t Be Stopped

Arts & Culture

Hommage à Robert Rauschenberg (1925-2008), l’un des artistes les plus visionnaires du XXe siècle.

États-Unis, New York

Van 10/10/2025 tot 05/04/2026

Advertentie

Advertentie

Dans la Cour des Grands : Les rois de la mort stupide !

Chroniques royales

Faites le test : demandez à vos petits ce que représente vraiment la Toussaint. Ils vous diront, sans l’ombre d’un doute, que c’est Halloween ! Allez ensuite leur dire qu’il y a 25 ans nous, Belges, ne savions même pas ce que cela voulait dire. Car la Toussaint, c’est d’abord la « Fête de tous les Saints », suivie, le lendemain, de la « Fête des Morts ». Mais c’est halloween ça papa ? … heuuu, oui, bon. Vous l’aurez compris, j’ai laissé tomber …

Conférence avec Bruno Lavagna

Vie mondaine

C’est dans les bureaux de Puilaetco au Mix que L’Eventail by Puilaetco a réuni ses invités pour une soirée-conférence exceptionnelle autour de Bruno Lavagna, expert international du luxe et fin observateur des stratégies d’influence. Sous le thème “La géopolitique du luxe : nouveau terrain d’affrontement international ?”, l’orateur a exploré la dimension politique et culturelle d’un univers où l’élégance devient instrument de puissance et outil de diplomatie. La discussion s’est prolongée autour d’un walking dinner, offrant l’occasion d’échanger sur les enjeux d’un secteur en pleine mutation, entre excellence, soft power et art de vivre. © Jean-Michel Clajot

09/10/2025

Alle artikels