• HLCÉ

Hutong

Bonnes AdressesCuisine chinoisefood & cieMiamiRestaurant

Rédaction Eventail

05 May 2020

© TIM WINTER

Un restaurant étoilé Michelin à Hong Kong vient d'ouvrir ses portes au cœur du quartier d'affaires de Brickell. Après le succès incontournable de ses autres adresses, à New York, Londres, Pékin et Hong Kong, Hutong offre une nouvelle déclinaison chic et délicieuse de mets chinois authentiques.

Nous vous conseillons d'y aller le soir pour admirer le cadre et les jeux de lumière sur les coffres en bois anciens. Au menu, vous retrouverez l'incontournable canard laqué, de délicieux dumplings à la truffe ou encore une mousse au chocolat à ne pas rater.

www.hutong-miami.com

© IKEAxGustafWestman

Une table pop signée IKEA × Gustaf Westman

Maison & Décoration

Assiettes en porcelaine, tasses, bougeoirs, photophores et même une lanterne rechargeable… Chaque objet célèbre la convivialité et le partage, sans attendre une occasion spéciale. La collection sera disponible dès le 1er octobre mais attention, le nombre de pièces sera limité… par client !

"La Tornade", au TTO

Agenda

Premier spectacle de la saison, et autant vous prévenir : ça démarre en trombe ! Adrien Devyver, qu’on connaît pour ses rafales dans Le Grand Cactus, transforme son bestseller “On m’appelle la Tornade” en spectacle cataclysmique.

Belgique, Ixelles

Van 16/09/2025 tot 04/10/2025

Advertentie

Advertentie

La reine Mathilde, fidèle au Concours Reine Élisabeth

Chroniques royales

L’impatience était à son comble ce samedi alors que le public attendait la proclamation des résultats lors de la finale du Concours International Reine Élisabeth. Dans la loge royale, la reine Mathilde espérait elle aussi un dénouement proche et elle ne manqua pas d’applaudir avec enthousiasme le premier prix, le jeune néerlandais Nikola Meeuwissen, mais aussi le candidat belge Valère Burnon qui termina troisième, ainsi que tous les autres lauréats qui marquèrent cette semaine grâce à leurs interprétations magiques d’œuvres de Prokofiev, de Schuman ou encore de Camille Saint-Saens et de Brahms.

L'univers joaillier d’Akillis chez AXL Jewelry Store

Vie mondaine

La boutique AXL Jewelry, écrin raffiné de la Place Brugmann, recevait pour un cocktail La Maison Joaillerie Akillis. Portée par l’énergie créative de Caroline Gaspard, la marque a séduit les invités par ses pièces audacieuses, libres et résolument unisexes. Aux côtés d’Axelle Delhaye, fondatrice passionnée d’AXL Jewelry, la soirée a été placée sous le signe de l’audace, du raffinement et de la rencontre entre deux femmes de caractère, unies par la passion du bijou contemporain. © Simon Drapiez

14/05/2025

Alle artikels