• HLCÉ

L'Atelier de Coloration

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

N'hésitez pas à pousser la porte de L'Atelier de Coloration. Cette adresse bien connue se consacre entièrement à la beauté des cheveux dans une ambiance chaleureuse et feutrée.

Les colorations végétales enrichies des lotions de finition Christophe Robin apportent à la chevelure une texture saine et brillante. Et, cerise sur le gâteau, L'Atelier de Coloration propose le rituel Tokio Ikarami, numéro un au Japon en matière de soin capillaire. L'effet réparateur est immédiat. En une séance, les cheveux retrouvent brillance, vitalité et douceur.

L'Atelier de Coloration
Rue de Namur 65a
1000 Bruxelles
Tél. 02 511 16 00

Lobby Awards 2026 : les figures du leadership belge récompensées à Bruxelles

Société

La quinzième édition des Lobby Awards s’est tenue le 20 janvier dernier à l’AG Campus de Bruxelles. Sous le parrainage de l’explorateur Bertrand Piccard, la cérémonie a distingué treize personnalités incarnant un leadership engagé et visionnaire. Parmi elles, le navigateur Denis Van Weynbergh, doublement primé.

Magdalena Abakanowicz la trame de l’existence

Arts & Culture

Magdalena Abakanowicz, la force des corps fragmentés. Figure majeure du XXe siècle, l’artiste polonaise a créé une œuvre monumentale et immersive, née dans un contexte d’oppression. Entre textiles suspendus, foules acéphales et formes organiques, son travail explore la fragilité, la violence et la condition humaine avec une puissance allégorique saisissante.

France, Paris

Van 20/11/2025 tot 12/04/2026

Advertentie

Advertentie

Déjeuner avec Amélie d'Arschot

Vie mondaine

Lors d’un déjeuner organisé par L’Éventail, l’historienne Amélie d’Arschot est venue donner une conférence sur Élisabeth Vigée Le Brun (1755-1842). À travers une documentation abondante, elle a dévoilé les multiples visages de la célèbre portraitiste de la reine Marie-Antoinette : femme libre, stratège de son image, et artiste à la sensibilité inégalée. Un regard neuf sur cette peintre des xviiie et xixe siècles dont les œuvres, lumineuses et profondes, sont à (re)découvrir absolument. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/09/2025

Alle artikels