• HLCÉ

Space Fun Game

Bonnes AdressesEtterbeekSpace Fun Game

Rédaction Eventail

09 October 2020

© DR

Non loin du Cours Saint Michel à Etterbeek, Space Fun Game est un centre de jeu à la Fort Boyard pour petits et grands.

Sur 1000 m2, l'espace à l'esthétique futuriste propose un immense laser game et, depuis peu, le Space Team Game, soit onze mini escape games à l'atmosphère et aux challenges différents. Onze équipes de deux à six joueurs doivent remporter onze épreuves. Combinant réflexion, sport, adresse et collaboration entre coéquipiers, elles conviennent aux enfants dès huit ans. Jeux d'arcade, bar où grignoter et espace karaoké complètent l'offre du lieu. 

Space Fun Game
97 cours Saint-Michel, Etterbeek
www.spacefungame.com

Fra Galgario, Portrait d’une dame, huile sur toile, 119,5  x  89 cm.

Vol en héritage

Art & Culture

L’histoire incroyable de la collection Goudstikker, entièrement spoliée par les nazis en 1940, continue, de rebondissements en coups de théâtre.

Céramiques colorées chez Pron

Arts & Culture

Dans leur nouvelle galerie idéalement située en face du Bristol, Raphaëlla et Alessandro Pron ont décidé de ne présenter que leurs coups de cœur, mélangeant art contemporain et objets d’art, à l’image de leur appartement de collectionneurs.

Paris

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Advertentie

Advertentie

L’anniversaire du prince de Waterloo

Chroniques royales

Neuvième du nom, Arthur Charles Valerian Wellesley est devenu duc de Wellington à la mort de son père, le 31 décembre 2015, il y aura donc dix ans cette année mais il fête aussi ses 80 ans, une occasion de jeter un coup de projecteurs sur ce descendant et héritier du vainqueur de Napoléon qui est aussi un proche du roi Charles III.

Alle artikels